Le 04 novembre 2025 à 17:38:44 :
Ayaaa c'est quoi ce délire encore "Mcribs" ?
Soit disant burger avec cote de porc
Réalité
de la viande de porc mixée puis façonnée comme une tablette, la pire viande jamais existante j'ai fait des kebab douteux 100% blanchiment de fric 100x meilleurs
Le 04 novembre 2025 à 17:38:44 :
Ayaaa c'est quoi ce délire encore "Mcribs" ?
Cette grotte, ça fait 40 ans que le sandwich existe aux usa.
Même en France on mange des ribs régulièrement
Le goût du McRibs est nonobstant très discutable
Le 04 novembre 2025 à 17:40:50 :
Ignoble je confirme et la sauce bbq bordel
A vomir bordel
Le 04 novembre 2025 à 17:38:25 :
C'est tout simplement IGNOBLE ne le prenez surtout pas les kheys économisez votre argent
Il est DEGUEULASSE je comprends même pas comment l'équipe qualité a pu valider ce truc
Faux il est super bon, il est permanent en Allemagne pour info...
Le 04 novembre 2025 à 17:41:50 :
C'est tout simplement IGNOBLE ne le prenez surtout pas les kheys économisez votre argent
Il est DEGUEULASSE je comprends même pas comment l'équipe qualité a pu valider ce trucFaux il est super bon, il est permanent en Allemagne pour info...
Palais de labrador kheyou, aucun être humain normalement constitué peut dire qu'il est super bon
Le 04 novembre 2025 à 17:41:50 :
Il est DEGUEULASSE je comprends même pas comment l'équipe qualité a pu valider ce trucFaux il est super bon, il est permanent en Allemagne pour info...
Comestible ok.
Super bon, y'a un problème de palais la.
Ça ressemble au Ribwich dans les simpson 

Le 04 novembre 2025 à 17:45:55 :
On dirait une espèce de plaque de filasse grise, rien qu'à la gueule j'étais choqué et c'est infâme. On dirait la texture d'un mauvais kefta ou de la farce grasse des tomates industrielles les plus bas de gamme
Exact, tu prends les pires morceaux de viande de porc qui existent tu les fous au mixeur jusqu'à obtenir une bouillie grise tu la façonne en rectangle puis tu la trempe dans une sauce à gerber
t'as un macrib
La texture et le gout putain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic