J'ai un vidéo projecteur c'est vraiment cool... Juste sur un mur blanc ça évite aussi d'avoir ce machin tout noir horrible qui trône dans le salon
Mais c'est un vieux modèle maintenant
Le 06 novembre 2025 à 22:44:33 :
J'ai un vidéo projecteur c'est vraiment cool... Juste sur un mur blanc ça évite aussi d'avoir ce machin tout noir horrible qui trône dans le salonMais c'est un vieux modèle maintenant
C'est justement pour le mettre dans ma chambre, j'ai un grand mur blanc en face de mon lit, ça sera parfait pour en profiter.
Depuis que j'ai un vidéo projecteur je ne retournerai plus jamais à la TV. Et là avec mon 4K laser c'est le feu.
Le seul inconvénient : c'est la journée où le noir est blanc, et ça on peut rien y faire, donc tu peux mater des films qu'à la nuit tombée ou presque (sauf si tu fermes les volets).
Tu t'es renseigné comment pour choisir
J'arrive pas à me décider
Le 06 novembre 2025 à 22:47:31 :
Pourquoi tu racontes ta vie ?
Tu veux de la validation pour acheter un projo à 800e ?
Tu l'as acheté pour en profiter ou pour transmettre l'information sur un forum d'anonymes ? Ou peut etre que tu regrettes deja
Le 06 novembre 2025 à 22:48:40 :
Depuis que j'ai un vidéo projecteur je ne retournerai plus jamais à la TV. Et là avec mon 4K laser c'est le feu.Le seul inconvénient : c'est la journée où le noir est blanc, et ça on peut rien y faire, donc tu peux mater des films qu'à la nuit tombée ou presque (sauf si tu fermes les volets).
Il est laser aussi celui que j'ai pris. 
Le 06 novembre 2025 à 22:48:56 :
Tu t'es renseigné comment pour choisirJ'arrive pas à me décider
j'ai regardé pleins de test, demandé à ChatGPT, regardé les différents avis/retour sur les forums/Reddit...
C'était assez galère, t'as pleins de marque que je ne connaissais pas, genre Xgimi, JMGO qui sont Chinoise et qui ont clairement fait leur preuve...
). Et j'avais de base une bonne hifi. Très content du résultat, j'acheterai peut être un meilleur projecteur plus tard.JvArchive compagnon