Topic de JeSuisUnRate :

Je suis le plus gros raté du forum

Hier, en rentrant chez ma mère (chez qui je vis encore à 36 ans), j'ai croisé mon frère (qui ne vit plus ici).

Il m'a regardé avec haine et dégout, comme d'habitude, puis m'a dit " t'es vraiment une merde laisse maman tranquille et va crever dehors dans l'anonymat".

Pourquoi ? J'ai volé 50 000 euros à ma mère sur 10 ans pour des jeux d'argents et uber eat, et comme ma mère m'aime elle ne me jette pas dehors (elle m'a dit que je devrai lui rembourser mais elle sait que je vais jamais le faire).

Egalement, je me lave 1 fois par semaine, je bouffe de la merde que je force ma mère à acheter, je n'ai aucune ambition, juste jouer aux jeux vidéos et squatter chez ma mère jusqu'à sa mort. J'ai forcé ma mère à ne pas aller au mariage de mon frère car ce jour là j'ai simulé un problème pour aller aux urgences, et je profite que ma mère ignore son attachement aveugle pour qu'elle fasse ce que je lui demande, ici de m'y emmener. Juste pour faire chier mon frère, que je hais.

L'autre jour, en allant m'acheter un MacDo, j'ai croisé des anciens camarades de mon lycée, quand il m'ont reconnu ils se sont tous moqué de moi.

Parce que oui, au lycée, par jalousie envers un ami, j'ai essayé de l'humilier devant toute la classe en parlant de sa mère malade, mais ça s'est retourné contre moi.

Egalement, au bal de promo, j'ai pissé sur le buffet et je me suis cassé en courant.

Je hais le monde, je hais ma mère, je veux juste détruire le plus possible avant de disparaitre, tout ça parce que je ne peux rien créer, car je suis le plus gros raté.

t'as raison ta mère est horrible continue
Ha ça explique pourquoi les crevettes avaient un goût de pisse

Le 29 octobre 2025 à 01:02:50 :
Ha ça explique pourquoi les crevettes avaient un goût de pisse

pour combien tu me vends ton pseudo stp

question pour l'op : taille + poids + cb de cm + bodycount ?
Hi hi "l'auteur" du topic
Je UP demain avant d'aller bosser
Chaud mais y'a concurrence khey je suis vraiment foutu aussi
Si c'est nofake franchement c'est assez pitoyable
Non, même pour ce titre tu as réussi à échouer. :(

L'autre jour, en voyant une famille dont les parents avaient mon âge (je pense), j'ai ressentie une telle jalousie que j'ai bousculé "par accident" leur enfant de 5 ans. Il a pleuré et j'ai laché " PUTAIN MAIS SURVEILLEZ VOTRE GOSSE MERDE".

Car oui, je n'ai JAMAIS eu de copine, je suis puceau de la bouche.

Enfin, si, au lycée, je suis sorti 2 semaines avec une célestine. Mais comme je l'ai vu parler un jour avec un autre mec de la classe, j'ai décidé de me venger et donc j'ai trainé son sac dans la boue pendant la pause du midi et je lui ai volé son téléphone et j'ai envoyé un message à sa mère "par erreur" du style "j'ai trouvé un autre client, il veut bien 50euro/ pipe, on va s'acheter un sac", en faisant croire qu'elle s'était trompée de destinataire + boite de capote dans le sac, bien caché.

Autant vous dire qu'après cela, elle est allée en internat et j'ai utiliser ça comme raison pour la quitter.

Je la stalk parfois sur facebook, elle a l'air d'être malheureuse, elle est en couple avec un ksos. Je prends du plaisir à savoir cela.

Pourquoi tu fais rien lop ? :)
Tu vois :)

Le 29 octobre 2025 à 01:03:53 :

Pourquoi ça te turlupine au point de demander la taille de son haricot ?

Fake évident :noel:
Plus subtil la prochaine fois :noel:

Le 29 octobre 2025 à 01:17:17 :

je complexe sur mon micropenisse

Le 29 octobre 2025 à 01:18:15 :

Le 29 octobre 2025 à 01:17:17 :

je complexe sur mon micropenisse

Tu nous en diras tant
Tu as comparé en vrai ou je ne sais quel message fumeux t'as fait dérailler ?

Données du topic

Auteur
JeSuisUnRate
Date de création
29 octobre 2025 à 01:00:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !