Topic de YAN566 :

Les dégradés ca grossi le visage

Un conseil si vous êtes bouffis ne vous rasé surtout pas sur les côtés perso je suis passé de la touffe de cheveux au dégradé haut je ressemble à un hamster mtn ayaaa
si t'es déjà en surpoid, c'est pas raser 3 poils qui vont changer grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png
Ba logique si t'es rasé sur les côtés ca fait ressortir t'es joues réfléchis
Moi j'ai un visage plutot fin, et c'est l'inverse qui se produit :ok: Quand les cheveux commencent à etre un peu plu long (au bout de 3 semaines) ca me donne une forme de visage plus arrondie, j'aime beaucoup moins :( Go coiffeur rasé à blanc (dégradé américain GG)

Le 13 novembre 2025 à 21:43:58 :

Le 13 novembre 2025 à 21:43:58 :

Ba j'ai vue ca mais les gens disent l'inverse

Oui je suis passé du mi long au buzz cut dégradé ,ca me fais une tête d'obèse

Le 13 novembre 2025 à 21:45:02 :
Moi j'ai un visage plutot fin, et c'est l'inverse qui se produit :ok: Quand les cheveux commencent à etre un peu plu long (au bout de 3 semaines) ca me donne une forme de visage plus arrondie, j'aime beaucoup moins :( Go coiffeur rasé à blanc (dégradé américain GG)

Ah bon,ba moi je serais soulagé quand j'aurais les cheveux qui auront repoussé sur les côtés

Moi non plus le dégradé a blanc me met pas en valeur ca ve va pas a tout le monde chef
spoiler : la bouffe sa fait grossir
Et si on se fait un dégradé au pubis alors, on a l'air d'avoir une plus grosse bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482401741-snoopi.jpg

Données du topic

Auteur
YAN566
Date de création
13 novembre 2025 à 21:42:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !