Topic de IceTBanni :

C'est mon annif, j'ai 26 ans!

Et voila, je suis plus près des 30 que des 20
C'était pas la joie
Je trouve pas de travail malgré mon master, je fais des stages rémunérés, mais sans espoir d'être pris, et ça fait bientot deux ans que j'ai mon diplôme.
Je vis chez mes parents.

Ils m'ont acheté deux -trois bétises. Ils ont pas beaucoup d'argents, c'est des trucs de chez actions, mais ils le font de bons coeurs. On a jamais été dépensier.
Ils ont vu que j'étais pas d'humeur, j'ai demandé à aller manger seul. Ça a fait pleurer ma mère, mais aussi mon père, c'est pas arrivé souvent. Du coup je suis resté manger avec eux.
Ce qui me rend triste, c'est qu'ils pleurent pas parce que je suis un raté même si j'en suis un, ils pleurent de voir leur fils triste.
C'est de la merde un diplome, mais mon père a juste le bac, et ma mère l'a meme pas. Pour eux c'était une fierté que je l'ai.
En bon Celestin, j'ai fait mes années fac sans me faire de potes, a être tout le temps en BU. J'avais pas des bonnes notes, mais au moins j'ai reussi. Je pensais que ça allait payer, que pour mes 26 ans, je leur payerai un resto, et que je viendrai avec une fille.
J'écris ça en pleurent un peu. Ils ont eu une vie difficile, et j'arrive meme pas à leur apporter un peu de fierté.

Putain, je veux pas qu'ils meurent un jour en me pensant triste, je dois trouver un moyen d'être heureux, au moins pour eux.

Donnez moi de la force!

Joyeux anniversaire quand même, khey ! ❤
Joyeux 26 années de 0 tout clé :fete:
Mais bordel t as rien raté khey,arrêtes de stresser pour rien et kiffes, bon anniversaire!
Joyeux anni laisse toi gater khey :ok:
Merci tout le monde!
Au passage, ça va faire 10 ans que je viens
Et une bonne partie des rires que j'ai eu sur ces 10 ans venaient d'ici
Je sais qu'on est beaucoup à être ici par défaut, et qu'on aurait tous préféré une autre vie
Mais je suis content de vous avoir

Le 07 novembre 2025 à 21:34:14 IceTBanni a écrit :
Merci tout le monde!
Je sais qu'on est beaucoup à être ici par défaut, et qu'on aurait tous préféré une autre vie

de base je suis venu pour te vanner mais msg touchant khey force à toi
on est dans la même galère (moi aussi master et en recherche de taf) j'espère qu'on va s'en sortir

Joyeux anniversaire :ange:

Tu as la désillusion des études et du marché du travail c'est normal mais on est dans une période de grand changements aussi et donc d'opportunités, courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Une année de moins avant la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png

Le 07 novembre 2025 à 21:36:38 :

Le 07 novembre 2025 à 21:34:14 IceTBanni a écrit :
Merci tout le monde!

de base je suis venu pour te vanner mais msg touchant khey force à toi
on est dans la même galère (moi aussi master et en recherche de taf) j'espère qu'on va s'en sortir

C'est tout ce que je te souhaite!
Et s'il y a des gens qui tiennent à toi, dis leur que tu les aime, et profite de tout les moments un peu bien que t'auras!

Le 07 novembre 2025 à 21:40:38 :
Une année de moins avant la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png

Ce qui compte, c'est ce qu'on en fait
Ça a pas été merveilleux jusqu'à maintenant, c'est vrai, mais c'est pas fini

Données du topic

Auteur
IceTBanni
Date de création
7 novembre 2025 à 21:27:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !