Topic de Torino :

Jvc est pas bloqué en Chine

On m'explique ? Ahiii
Impossible d'utiliser nordvpn ici cependant
Par contre les caractères chinois sont interdits sur JVC cocasse
si tu utilises la 4G free, t'as accès à tout
Les noobs qui utilisent nordVPN en Chine rofl.
Le PCC ne peut pas se permettre de se priver des analyses géo-politico-économiques de haute volée des kheys

Le 03 novembre 2025 à 06:26:34 :

C'est compris dans le forfait ?

Cette réponse :rire:
Si tu utilises la 4G free tu as tous les blocages du web français, qui est + censuré que le web chinois.
Prends une sim chinoise et tu auras plus de liberté sur internet que tu en as eu depuis 2007.

Le 03 novembre 2025 à 06:26:36 :
Les noobs qui utilisent nordVPN en Chine rofl.

J'ai mullvad aussi mais pas anticipé à l'installer sur mobile :(

Le 03 novembre 2025 à 06:30:36 :

Le 03 novembre 2025 à 06:26:34 :

C'est compris dans le forfait ?

tu dépasses pas les 15 GO, oui

Le 03 novembre 2025 à 06:29:38 RoyDesSinges4 a écrit :
Le PCC ne peut pas se permettre de se priver des analyses géo-politico-économiques de haute volée des kheys

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618753-cb0572fb-b04e-42ac-acd9-9c2db13d8645.png

Je t'avais dit hier que le Great Firewall était chiant à contourner et que NordVPN fonctionnerait pas :(
Il me semble que t'es juste en escale, mais si t'as vraiment besoin de VPN, regarde du côté de Paper VPN, ils contournent le blocage russe, donc ça doit aussi pouvoir contourner le blocage chinois...
Pourquoi la Chine bloquerait JVC ? :(
On est l'élite en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730202995-ahi-finance-bitcoin.png
En même temps JVC est encore plus censuré ici qu'en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170485-test.png

Le plus drôle c'est que les médias occidentaux lui ont tellement bourré le crâne qu'il s'attendait à ce que JVC soit bloqué :rire:

En vrai tranquille je vais déjà redecoller là
Et tant que jvc fonctionne c'est le principal AYAAA

[06:30:39] <fion8fiona>

Cette réponse :rire:
Si tu utilises la 4G free tu as tous les blocages du web français, qui est + censuré que le web chinois.
Prends une sim chinoise et tu auras plus de liberté sur internet que tu en as eu depuis 2007.

Tu peux utiliser un DNS alternatif en 4G hein. :(

Le 03 novembre 2025 à 06:41:39 :

Le plus drôle c'est que les médias occidentaux lui ont tellement bourré le crâne qu'il s'attendait à ce que JVC soit bloqué :rire:

Wat
Quel rapport avec les médias occidentaux

Données du topic

Auteur
Torino
Date de création
3 novembre 2025 à 06:21:56
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !