Le 07 novembre 2025 à 15:30:43 :
Le 07 novembre 2025 à 15:28:42 :
Le 07 novembre 2025 à 15:27:13 :
Le 07 novembre 2025 à 15:26:24 :
Le 07 novembre 2025 à 15:23:05 :
Méthode directe ou indirecte ? Tu as lu le guide d'Akhena ?Pas lu ce guide , et pas fait de méthodes particulière apar l’intention . Paske oui ya des méthodes j’ai testé et pas arrivé genre d’essayer de faire déplacer et vibrer de plus en plus vite une énergie dans tout le corps ( genre méthode V.E.L.O) etc .
Méthode VELO, je connais pas. C'est quoi ?
le VELO te permet de bosser la methode direct ou indirecte. On va dire que VELO permet de préparer le terrain.
Oui voila, moi j’arrive pas toute ces méthodes même celle de genre d’essayer de commencer a juste lever le bras sans le lever ( genre juste l’énergie de ton bras qui sort de ton corps) du coup hier soir j’me suis pas pris la tête juste l’intention et aussi les yeux fermer sans s’endormir d’essayer de se concentrer sur les petites cercles lumineux et formes qui apparaissent petit à petit en essayant de penser à rien d’être spectateur d’attendre de voir skon veut nous montrer
Le 07 novembre 2025 à 15:33:56 :
Le 07 novembre 2025 à 15:26:24 :
> Le 07 novembre 2025 à 15:23:05 :
> Méthode directe ou indirecte ? Tu as lu le guide d'Akhena ?
Pas lu ce guide , et pas fait de méthodes particulière apar l’intention . Paske oui ya des méthodes j’ai testé et pas arrivé genre d’essayer de faire déplacer et vibrer de plus en plus vite une énergie dans tout le corps ( genre méthode V.E.L.O) etc .
le VELO te permet de bosser la methode direct ou indirecte. On va dire que VELO permet de préparer le terrain.
Oui voila, moi j’arrive pas toute ces méthodes même celle de genre d’essayer de commencer a juste lever le bras sans le lever ( genre juste l’énergie de ton bras qui sort de ton corps) du coup hier soir j’me suis pas pris la tête juste l’intention et aussi les yeux fermer sans s’endormir d’essayer de se concentrer sur les petites cercles lumineux et formes qui apparaissent petit à petit en essayant de penser à rien d’être spectateur d’attendre de voir skon veut nous montrer
Et tu as bien fait. en fait les méthodes sont surtout là au début.
Si tu y arrives sans avec ta technique, c'est d'autant mieux. Avec le temps tu sortiras quasiment a l'arrache.
Petite question, as tu eu la vision en mode sépia, ou un peu jaune ?
Le 07 novembre 2025 à 15:36:55 :
J'ai pas mal de rêves lucides à mon actif mais jamais expérimenté un voyage astral à proprement parlé. Juste des hallucinations corporelles en WILD où mon corps bouge à toute vitesse dans la pièce et en sort parfois...
Si tu es en rêves lucide, tu peux pendant ce reve induire un micro réveil. Ton corps ne suivra pas le mouvement si tu te lèves directement car il est endormi.
La plupart des techniques de SHC tentent de garder conscience lors de l'endormissement du corps. Si tu arrives a passer en rêve lucide, tu as fais le plus gros.
Le 07 novembre 2025 à 15:36:55 :
J'ai pas mal de rêves lucides à mon actif mais jamais expérimenté un voyage astral à proprement parlé. Juste des hallucinations corporelles en WILD où mon corps bouge à toute vitesse dans la pièce et en sort parfois...
Le corps qui bouge à toute vitesse c’est un « symptôme » justement que la fréquence augmente qui permet de sortir du corps GG . Le plus dur après une fois sorti c’est d’arriver à rester sorti au début pas réintégrer à cause de la panique.
On peut sortir soit comme ça soit justement faire un rêve normal , passer en rêve lucide qui est la frontière après pour sortir du rêve lucide et passer en astral .
Pour moi le rêve lucide c’est que ta conscience est pile entre le rêve normal et l’astral les 2 se mélangent , des fois quand je rêve je me rend compte que je rêve et j’essaye de me concentrer en ayant l’intention justement de passer de l’autre côté , des fois ça marche je me sens aspirer à pleine vitesse vers le haut , surtout quand j’étais grosse j’arrivais à aller dans l’espace voir la terre c’était magnifique cette sensation mais j’arrivais pas à y rester jme fesai direct ramener au réveil , faut arriver à s’entraîner pour rester plus longtemps pour après voyager plus loin et sur d’autres plans
Le 07 novembre 2025 à 15:38:43 :
Le 07 novembre 2025 à 15:33:56 :
> Le 07 novembre 2025 à 15:26:24 :
> > Le 07 novembre 2025 à 15:23:05 :
> > Méthode directe ou indirecte ? Tu as lu le guide d'Akhena ?
>
> Pas lu ce guide , et pas fait de méthodes particulière apar l’intention . Paske oui ya des méthodes j’ai testé et pas arrivé genre d’essayer de faire déplacer et vibrer de plus en plus vite une énergie dans tout le corps ( genre méthode V.E.L.O) etc .
Et tu as bien fait. en fait les méthodes sont surtout là au début.
Si tu y arrives sans avec ta technique, c'est d'autant mieux. Avec le temps tu sortiras quasiment a l'arrache.
Petite question, as tu eu la vision en mode sépia, ou un peu jaune ?
Non pas de vision comme ça
C’est quoi cette connerie encore ?
On peut sortir de son corps et se balader comme ça ? Genre possible d’aller observer les voisins qui baisent dans l’appart à côté ?
Le 07 novembre 2025 à 18:02:07 :
C’est quoi cette connerie encore ?On peut sortir de son corps et se balader comme ça ? Genre possible d’aller observer les voisins qui baisent dans l’appart à côté ?
Oui
Le 07 novembre 2025 à 18:03:35 :
Le 07 novembre 2025 à 18:02:07 :
C’est quoi cette connerie encore ?On peut sortir de son corps et se balader comme ça ? Genre possible d’aller observer les voisins qui baisent dans l’appart à côté ?
Oui
Putain je vais m’y mettre alors 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic