Même en considérant qu'il ait débuté la vie professionnelle à 18 ans, ça fait 25 800€ mis de côté par an = impossible, et ce, même en vivant comme un ascète 
Guillaume a reçu une grosse partie de ses parents, voilà tout 
Salut mon bon khey,
Oui c'est jouable, j'ai atteint les 200k à 31 ans, mais pas comme lui, en commençant à encaisser pas mal en 3 ans (3 ans plus tôt j'avais 20k seulement)
Famille classe moyenne / mentalité de prolo dépensier.
Et là je commence à faire des invest immo pour diversifier. Donc oui c'est possible, il y a plusieurs moyen d'y arriver, il faut juste s'accrocher à celui qui nous permet d'y arriver (le mien me fait chier perso, mais bon on fait avec). Je pense bien ralentir quand j'aurais atteint les 400k de patrimoine net hors entreprise.
Le 29 octobre 2025 à 11:25:02 :
Salut mon bon khey,Oui c'est jouable, j'ai atteint les 200k à 31 ans, mais pas comme lui, en commençant à encaisser pas mal en 3 ans (3 ans plus tôt j'avais 20k seulement)
Famille classe moyenne / mentalité de prolo dépensier.
Et là je commence à faire des invest immo pour diversifier. Donc oui c'est possible, il y a plusieurs moyen d'y arriver, il faut juste s'accrocher à celui qui nous permet d'y arriver (le mien me fait chier perso, mais bon on fait avec). Je pense bien ralentir quand j'aurais atteint les 400k de patrimoine net hors entreprise.
GG clé perso je vis comme un surmulot, à 30 ans j'ai "que" 95k. Mais j'ai juste un achat immobilier, 2 ha de forêts et 30k en bourse. Sinon le reste full livrets
Impossible sauf s'il tapait 7k par mois en sortie d'école
Merci papa Guillaume _.gif)
c'est reel il a une chaine youtube
mais sa vie va etre miserable pendant 60 ans jusqu'a la mort 
J'ai arrêté de lire après qu'un khey ai dit j'ai que 95K
vous vivez dans quel monde? la plupart des gens sont pauvres hein.
Le 29 octobre 2025 à 11:27:57 :
c'est reel il a une chaine youtubemais sa vie va etre miserable pendant 60 ans jusqu'a la mort
Je suis curieuse de comprendre comment cette personne compte vivre indéfiniment avec 250k. A t-il reçu une somme ou est ce le fruit d'économies extrêmes depuis ses 18 ans (en vivant aux crochets de ses parents ?) combinées à un emploi bien payé très tôt.
Peut-être est-il simplement visionnaire ? L'annonce hier du robot Neo à 20k, rend plausible l'idée que beaucoup d'entre nous adopteront malgré eux un mode de vie similaire d'ici 3 à 5 ans. Si tu as un lien vers sa chaîne, je suis preneuse.

JvArchive compagnon