Topic de BalaiRoux :

Conversano aurait il pu éviter son cancer ?

Supprimé

Gros terrain héréditaire

Mais en s'astreignant a cinq séances de sport par semaine
Alimentation riches en fruits légumes
Quasi pas de produits transformés
Pas de tabac pas d'alcool, ou très occasionnel
En restant actif toute la journée

Il aurait pu éviter vous pensez ?

En évitant les injections de thérapie génique expérimentale sûre & efficace il ne l'aurait pas contracté aussi vite, voire pas du tout

"Mais une tumeur met des années à se former!" en principe, mais dans le contexte de ces injections expérimentales, c'est peut-être bien plus rapide
Ce qui est parfaitement cohérent avec tous les cas de "turbo-cancers" observés chez les vaccinés, depuis ces injections

Il parait qu'il suit un traitement experimental à base de piments dans le fion je l'ai lu ici :(

Eviter non, mieux se soigner oui, j'ai cru comprendre qu'il avait ses premiers symptomes 6 mois avant de consulter environ, il a consulté quand ça s'est agravé.

si j'ai bien compris, ça a métastasé juste avant le retrait de la tumeur et pas visible au scanner. donc 6 mois de gagner = opération moins lourde et moins grave sur sa vie et pas de métastase (donc fin du cancer a priori), c'est dur.

S'il était resté le hippie gauchiste qu'il était il y a 15 ans, il aurait jamais eu de cancer. Quand t'es en rogne h24, tu mets ton corps à rude épreuve.

Le 27 octobre 2025 à 14:22:12 :
En évitant les injections de thérapie génique expérimentale sûre & efficace il ne l'aurait pas contracté aussi vite, voire pas du tout

"Mais une tumeur met des années à se former!" en principe, mais dans le contexte de ces injections expérimentales, c'est peut-être bien plus rapide
Ce qui est parfaitement cohérent avec tous les cas de "turbo-cancers" observés chez les vaccinés, depuis ces injections

ça a potentiellement et probablement rien à voir (c'est possible que ce soit lié, mais c'est pas du tout évident)

Le 27 octobre 2025 à 14:23:55 :
S'il était resté le hippie gauchiste qu'il était il y a 15 ans, il aurait jamais eu de cancer. Quand t'es en rogne h24, tu mets ton corps à rude épreuve.

les gens de gauche je les trouve bcp plus en rogne que ceux de droite

Données du topic

Auteur
BalaiRoux
Date de création
27 octobre 2025 à 13:55:59
Date de suppression
27 octobre 2025 à 14:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !