Topic de JC-VDD :

Concrêtement, je risque quoi ?

En installant un émulateur pour jouer au boulot ? :(

Je torche le taf de la semaine en une journée max, je commence à en avoir ras le cul de me faire chier à trainer ici.

Je précise que je parle pas de me faire cramer sur le fait, mais les ordis sont en réseau, géré par une boîte externe. :hap: Je connais le gars, il est cool, il me balancera pas de lui-même, en revanche, pas sûr qu'il la boucle si ma boss lui demande des comptes)...

Bref, des avis ? :(

sinon le risque c'est de se faire virer, mais tu dois déjà le savoir
quasi tous les tafs que j'ai eu j'ai débordé sur le pc, je regardais meme des films complet à l'époque de lookiz, en vrai il va rien se passer tu te feras jamais convoquer, si le taf principal est fait il peut rien t'arriver faut arreter de flipper pour rien

Bah viré pour faute grave

Tu ne te contentes même pas de regarder Facebook et Netflix comme tous les dreamers mais tu commets du piratage à l'aide des ordi de la boite.

Sur un ordi perso personne ne va t'épingler parce que tu télécharges une rom de Pokémon Jaune, par contre tu creuses toi-même ta tombe pour un licenciement.

Le 07 novembre 2025 à 10:56:44 :
installe une VM

Tu veux dire émuler un PC sur mon PC ? :(

Le 07 novembre 2025 à 11:00:15 :
Bah viré pour faute grave

Tu ne te contentes pas de regarder Facebook et Netflix comme tous les dreamers mais tu commets du piratage à l'aide des ordi de la boite.

Et si j'ai la cartouche de Pokémon Cristal dans mes poches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si t'es pas foutu d'intégrer le truc à ton navigateur et l'obfusquer un minimum tu mérites d'être viré .

Le 07 novembre 2025 à 10:58:37 :
quasi tous les tafs que j'ai eu j'ai débordé sur le pc, je regardais meme des films complet à l'époque de lookiz, en vrai il va rien se passer tu te feras jamais convoquer, si le taf principal est fait il peut rien t'arriver faut arreter de flipper pour rien

J'ai pas envie de flinguer la bonne entente que j'ai avec ma boss, à vrai dire. Sans preuve, elle pourra rien me reprocher, c'est surtout ça que je cherche à savoir, est-ce qu'elle peut choper des preuves via le fait qu'on est en réseau ?J'imagine que oui, mais à quel point c'est probable ?

mais mets snes9x sur l'ordi il va rien t'arriver, premier degré y a pas à avori peur comme ca

Le 07 novembre 2025 à 11:03:22 :
Si t'es pas foutu d'intégrer le truc à ton navigateur et l'obfusquer un minimum tu mérites d'être viré .

Explique donc, plutôt que de me prendre de haut. :(

Faut récupérer une version portable, sans devoir passer par un exécutable pour l'installer, juste une archive à extraire avec tous les fichiers prêts à l'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 07 novembre 2025 à 11:04:59 :
Faut récupérer une version portable, sans devoir passer par un exécutable pour l'installer, juste une archive à extraire avec tous les fichiers prêts à l'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

C'est déjà ce que je fais quand j'utilise des logiciels tierces, mais je pensais que ça restait visible.

Le 07 novembre 2025 à 11:04:50 :

Soit t'en fait un addon mais ça parait dur.
Soit tu le fait en JS obfusuqué en local et c'est pépère.
Si t'as un cerveau tu peux même essayer de l'intégrer dans une page que tu consultes pour ton boulot.

J'avais intégré un jeu d’échec dans l'outil des tickets perso. Fallait plisser un peu les yeux pour voir l'échiquier et les pieces mais ça passait avec des boss assis derrière moi avec vu sur mon écran dans une boîte de sécurité nationale française donc bien verrouillée :)

Le 07 novembre 2025 à 11:12:11 :

Le 07 novembre 2025 à 11:04:50 :

Soit t'en fait un addon mais ça parait dur.
Soit tu le fait en JS obfusuqué en local et c'est pépère.
Si t'as un cerveau tu peux même essayer de l'intégrer dans une page que tu consultes pour ton boulot.

J'avais intégré un jeu d’échec dans l'outil des tickets perso. Fallait plisser un peu les yeux pour voir l'échiquier et les pieces mais ça passait avec des boss assis derrière moi avec vu sur mon écran dans une boîte de sécurité nationale française donc bien verrouillée :)

Je vais regarder ça, merci.

Le 07 novembre 2025 à 10:55:36 :
En installant un émulateur pour jouer au boulot ? :(

Je torche le taf de la semaine en une journée max, je commence à en avoir ras le cul de me faire chier à trainer ici.

Je précise que je parle pas de me faire cramer sur le fait, mais les ordis sont en réseau, géré par une boîte externe. :hap: Je connais le gars, il est cool, il me balancera pas de lui-même, en revanche, pas sûr qu'il la boucle si ma boss lui demande des comptes)...

Bref, des avis ? :(

Prend une console portable compatible avec les emulateur

Données du topic

Auteur
JC-VDD
Date de création
7 novembre 2025 à 10:55:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !