Je fais du sport
Je mange des repas sains cuisinés à la maison tous les jours et même moi j'ai envie de cuisiner
Je dors à max 23h tous les soirs
Je suis beaucoup plus concentré sur mes objectifs
Et financièrement, être à deux, ça change la vie
Il y a sincèrement des gens qui trouvent merdiques la vie de couple ?
_.gif)

...Je préfère être célibataire perso
Vie sexuelle plus épanouissante
Aucune contrainte
Pas de rencontre avec la belle famille, ami
Pas de drama
Pas à écouter les problèmes de l autre
Pas de reproche
...
Le 29 octobre 2025 à 08:17:24 :
C'est pas l'envie qui manque persoc'est pas l'envie qui manque ...
Puceau jusqu'à 27 ans, mais ça valait le coup d'attendre
Le 29 octobre 2025 à 08:19:56 :
Perso, ça m'a aidé à m'améliorer mais ça m'a pas sauvé
Après je ne me suis pas mis en couple en étant dépressif, malheureux. J'étais bien, mais ça a juste amélioré mon quotidien. Se mettre en couple en pensant que sa partenaire va nous sauver, c'est voué à l'échec
_.gif)
Le 29 octobre 2025 à 08:14:36 :
Je fais du sport
Je mange des repas sains cuisinés à la maison tous les jours et même moi j'ai envie de cuisiner
Et financièrement, être à deux, ça change la vieIl y a sincèrement des gens qui trouvent merdiques la vie de couple ?
Le 29 octobre 2025 à 08:27:08 :
Je fais du sport
Et financièrement, être à deux, ça change la vieIl y a sincèrement des gens qui trouvent merdiques la vie de couple ?
Je fais du sport
Ça dépend.
Être en couple peut aussi :
-faire moins de sport (faut attendre l'autre au lieu d'y aller dès qu'on est prêt)
-manger moins de plats sains cuisinés à la maison (autres horaires, veut manger une à deux fois par jours dehors)
-prendre du poids (manger pour sois + les restes pas mangés par caprice + ce qu'elle prend en plus pensant nius faire plaisir alors que STOP)
-se coucher rarement avant 3-4h du matin car elle veut parler / prendre sa douche tard (alors que solo c'est entre 23h et 1h)
-moins concentré sur ses objectifs car elle demande de l'attention permanente qu'on ne peut pas utiliser pour les choses qui nécessitent de se focaliser
-et financièrement à deux, les dépenses peuvent être multipliées par 3 ou 4 (sans même avoir d'enfants)
Le 29 octobre 2025 à 08:26:08 :
L'op en couple depuis deux semaine ahi
Attends de voir
C'est le début de la relation le pire pour ça 
On se fait plaisir, on connait pas assez l'autre pour être totalement à l'aise, on a envie de veiller jusqu'à pas d'heures
Le 29 octobre 2025 à 08:42:51 :
Le 29 octobre 2025 à 08:18:46 :
Le 29 octobre 2025 à 08:17:24 :
C'est pas l'envie qui manque persoc'est pas l'envie qui manque ...
Puceau jusqu'à 27 ans, mais ça valait le coup d'attendre
Pour quel raison était tu encore pulco et comment tu as réussi a détruire la boucle ?
![]()
J'étais dans la boucle "faut que je sois bien dans ma vie avant d'être avec qqn". A la base, je suis pas du tout entrepreneur et je voulais pas me mettre avec n'importe qui.
Après avec elle, le feeling était tellement présent que c'était juste facile, ça s'est fait naturellement. Je me suis pas projeté et j'ai tenté (proposer de se voir, manger, activités) sans me prendre la tête en me disant que même être pote avec, ça me suffit car elle est vraiment positive dans ma vie et ça a passé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic