Topic de GauduEnRouge :

"le froid ne rend pas malade"

Lo rechofement climotik qui va tuyer tous les virus! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png
L'essentiel c'est de prendre soin de soi et d'éviter le danger quand on le peut
Faut essayer de choper tout les virus en automne comme ça vous êtes tranquille en hiver. Attrapez les tous.

Tu m'expliques pourquoi quand je dors habillé en hiver je me réveille sans soucis et quand je dors tout nu je me réveille malade ? :(

C'est dormir nu qui me rend malade ? :(

Le 07 novembre 2025 à 10:44:09 :
eugneugneu le froid c'est pas un virus

On sait Jean-Doctolib, en attendant je sors 2 minutes en t-shirt en hiver et je choppe la crève :)

Non ça marche pas comme ça, tu as arrêté l'école en 6eme ?

avoir froid = être malade, bien les descos ????

Le 07 novembre 2025 à 10:49:33 :
Tu m'expliques pourquoi quand je dors habillé en hiver je me réveille sans soucis et quand je dors tout nu je me réveille malade ? :(

On cherche tous des excuses, quand on est malade. C'est plus rapide d'en trouver une quand on pense qu'on n'était pas assez habillé, même si c'est absurde. Tu chopes des maladies dans ta famille, au taf, au supermarché, partout où tu n'as pas de masque.

Le 07 novembre 2025 à 10:52:07 :

On cherche tous des excuses, quand on est malade. C'est plus rapide d'en trouver une quand on pense qu'on n'était pas assez habillé, même si c'est absurde. Tu chopes des maladies dans ta famille, au taf, au supermarché, partout où tu n'as pas de masque.

:rire::rire::rire::rire:

Je m'attendais à tout sauf à ca bien le trimard keep going champion :ok:

Le 07 novembre 2025 à 10:53:20 :

Le 07 novembre 2025 à 10:52:07 :

:rire::rire::rire::rire:

Je m'attendais à tout sauf à ca bien le trimard keep going champion :ok:

Tu voulais que je te fasse croire que c'est ton pyjama qui te protège le nez ?

Ah les frileux qui cherchent une excuse pour avoir un petit arrêt maladie. Cependant en hiver il me semble que les virus sont bien costaud parce que tout le monde se fout au chaud. Moi je vous le dis essayer de tomber malade maintenant et vous serez tranquille pour 1 ans.

C'est vrai pourtant

Cependant le froid rend notre système immunitaire plus sensible pour avoir un virus

Le froid fragilise ton système immunitaire permettant ainsi de favoriser l'avancée des microbes dans ton organisme
Mais c'est pas "le froid" en soi
S'il n'y a pas de virus, tu tomberas pas malade même s'il fait -58

Le 07 novembre 2025 à 11:02:09 :
Le froid fragilise ton système immunitaire permettant ainsi de favoriser l'avancée des microbes dans ton organisme
Mais c'est pas "le froid" en soi
S'il n'y a pas de virus, tu tomberas pas malade même s'il fait -58

ceci.

L'exposition au froid répété peut aussi renforcer le système immunitaire, malheureusement entre la bouffe de merde, la sédentarité, le stress etc.. un coup de froid et vous etes en PLS

Le 07 novembre 2025 à 11:01:21 :
Ah les frileux qui cherchent une excuse pour avoir un petit arrêt maladie. Cependant en hiver il me semble que les virus sont bien costaud parce que tout le monde se fout au chaud. Moi je vous le dis essayer de tomber malade maintenant et vous serez tranquille pour 1 ans.

L'immunité SARS-CoV-2 c'est quoi, 2 mois ? Plus le risque d'avoir le covid long et d'avoir une passoire à la place du système immunitaire. Non merci

Le 07 novembre 2025 à 10:30:47 :

Le 07 novembre 2025 à 10:28:56 :
Le froid non mais des températures basses oui.

tu m'explique le concept de froid avec des températures élevées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le froid consiste en une température plus basse que le corps, et les températures basse consiste en une température qui met en défaut ton corps (hypothermie, réduction du système immunitaire, etc...)

Le 07 novembre 2025 à 10:30:47 :

Le 07 novembre 2025 à 10:28:56 :
Le froid non mais des températures basses oui.

tu m'explique le concept de froid avec des températures élevées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

J’ai explosé :rire:

Le 07 novembre 2025 à 11:07:57 :

Le 07 novembre 2025 à 11:01:21 :

L'immunité SARS-CoV-2 c'est quoi, 2 mois ? Plus le risque d'avoir le covid long et d'avoir une passoire à la place du système immunitaire. Non merci

Y'a pas de covid c'est juste une grosse grippe qui nous débarrasse des vieux et des fragilax...
( Fabriquer ou naturel ? ) la nature reprend ses droits et puis si tu le chope tu vas rester au lit 10 jours et après t'es automatiquement immunisé pendant 6 mois environs. 0 doses pour ma part et j'ai jamais choper ce truc.

Données du topic

Auteur
GauduEnRouge
Date de création
7 novembre 2025 à 10:28:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !