Le 20 octobre 2025 à 08:34:54 :
Une fois j'ai vu une psy qui avait une vibe comme ça, j'ai vite arrêté
ah ouais ? racontes elle disait quoi
Le 20 octobre 2025 à 12:46:42 :
car certains psy finissent par se rendre à l'évidence que nos corps sont énergétiques que vous le vouliez ou non les golems
MDR
j'ai demandé à soigner ma dépression, pas me faire endoctriner. la personne qui faisait ces "ateliers" était une intervenante extérieur et pas un professionnel de santé
Boarf je crois pas spécialement à ces délires de chakra et cie mais les exercices de méditation et de respiration c’est pas mal. Pas tout le monde y est réceptif mais c est qqch qui est censé être positif pour soi donc ça fait du bien de se faire du bien
Notamment avec les exercices de respiration, ca peut aider pour prévenir l’anxiété, avoir des points d’ancrage dans la réalité quand ça part en couilles quoi
Le 20 octobre 2025 à 12:54:31 :
Boarf je crois pas spécialement à ces délires de chakra et cie mais les exercices de méditation et de respiration c’est pas mal. Pas tout le monde y est réceptif mais c est qqch qui est censé être positif pour soi donc ça fait du bien de se faire du bienNotamment avec les exercices de respiration, ca peut aider pour prévenir l’anxiété, avoir des points d’ancrage dans la réalité quand ça part en couilles quoi
pourquoi ne pas utiliser des termes médicales pour guider la séance au lieu de parler de plexus solaire ???
ça ne me plaît pas.
ma mère qui a abandonné ses trois enfants pense avoir fait amende honorable car son psy/gourou lui a dit qu'elle a ouvert ses chakras. Mais demander pardon à ses enfants ? Alors ça non !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic