Topic de Tofusaler :

Ma meuf me ghost je suis cuck ?

Ça va faire 3-4 jours que j’ai aucune nouvelle d’elle pas de message ou d’appel elle m’envoie juste quelques snap de temps en temps :(

Pourtant on s’était vu il y a une semaine on avait ken elle a kiffé puis juste après par message ça se passait bien, la dernière fois que je l’ai au tel c’était c’était vendredi dernier et c’était moi qui avait appelé :)

Donc là on se parle plus juste elle envoie des snaps mais bon je sais qu’elle a des périodes où elle aime s’isoler et parler avec personne et je pense que c’est ça mais une partie de moi me dit que je suis peut être cucked :(

Je demande l’avis de l’élite :hap:

Bah oui logique
Courage poto :ok:

Le 05 novembre 2025 à 12:37:27 :
Bah oui logique
Courage poto :ok:

Un développement un peu plus construit ? :(

Une fille qui t'aime te parle tout le temps, toutes les excuses à la con du style "je suis occupée, ça va pas fort en ce moment" etc sont des conneries.

Le 05 novembre 2025 à 12:39:00 :
Une fille qui t'aime te parle tout le temps, toutes les excuses à la con du style "je suis occupée, ça va pas fort en ce moment" etc sont des conneries.

This

Bah en vrai ça fait 5 mois on est en couple et elle a toujours eu ces petits moments là juste on se parlait quand même moins que d’habitudes mais on se parlait là il y a rien 0 :(

Après mon insta m’a dit que ça puait la merde j’ai preshot et je parle avec une autre fille pendant la principale me ghost :(

J’ai bien fait du coup ? :(

Tu lui envoie des messages et elle lâche des remis c'est ça ?

Le 05 novembre 2025 à 12:45:40 :
Tu lui envoie des messages et elle lâche des remis c'est ça ?

Non moi aussi de mon côté j’envoie rien parce que c’était moi le dernier à l’avoir appelé :(

Ou sont les experts en relations hommes femmes du forum ? :(

Le 05 novembre 2025 à 12:41:07 :

Bah en vrai ça fait 5 mois on est en couple et elle a toujours eu ces petits moments là juste on se parlait quand même moins que d’habitudes mais on se parlait là il y a rien 0 :(

Elle t'aime pas

Le 05 novembre 2025 à 12:53:04 :

Le 05 novembre 2025 à 12:41:07 :

Elle t'aime pas

Tu crois ? Je l’ai deviergé quand même et à part ces incidents ça se passait toujours très bien :(
C’était même elle qui était née du envers moi

Le 05 novembre 2025 à 12:55:59 :
Ton tour est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Peut être je crois qu’elle va soit me bloquer lâchement ou venir avec une excuse de merde pour mettre fin à la relation d’ici la fin de semaine :(

J’ai sa localisation et tout et elle est pas souvent en ligne il y a une partie de moi qui me dit que ça se trouve elle va vraiment pas bien et je suis un fdp de penser directement à ça sachant que qu’elle m’a jamais fait de crasse depuis le début de la relation et l’autre partie… vous savez déjà

réel
C'est aussi simple que ca
La meuf te kiff elle repond relance
Si tu dois charbonner/douter elle te kiff pas

4 jours sans sms alors qu'il y a d'autres contacts et tu paniques, t'es quel genre d'homme? :rire:
Pi alors le jeu du dernier à avoir écrit et d'attendre sérieux t'as 12 ans ou quoi? Tu peux pas avoir une relation normal? Appelle la et discute avec elle pour savoir ce qu'il y a?

Le 05 novembre 2025 à 13:07:08 :
4 jours sans sms alors qu'il y a d'autres contacts et tu paniques, t'es quel genre d'homme? :rire:
Pi alors le jeu du dernier à avoir écrit et d'attendre sérieux t'as 12 ans ou quoi? Tu peux pas avoir une relation normal? Appelle la et discute avec elle pour savoir ce qu'il y a?

Je sais pas khey je l’aimais bien du coup j’ai paniqué et je l’ai cuck donc je me sens un peu mal :(

Données du topic

Auteur
Tofusaler
Date de création
5 novembre 2025 à 12:34:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !