Le 20 octobre 2025 à 03:23:53 :
ce sont des proquand on reussi des vols pareils on est très loin du vendeur de shit
this
Le 20 octobre 2025 à 03:23:53 :
ce sont des proquand on reussi des vols pareils on est très loin du vendeur de shit
Chacun son domaine après on va dire, un voleur et un vendeur ça a rien avoir
Le 20 octobre 2025 à 03:40:28 :
A l'heure qu'il est ils doivent dormir sur leurs 2 oreilles![]()
J'y ai aussi pensé. Une personne normale dans cette situation se chie dessus. Mais des débiles ne comprendront pas les implications.
Le 20 octobre 2025 à 03:39:52 :
Il etait bien informe de l alarme de la fenetre ikea et du timing des visiteurs dans la partie appolon tout le reste c est de l amaterurisme casque oublié la grue pas été incendié la couronne d eugenie tombé
Un peu trop bien même.
Le 20 octobre 2025 à 03:48:22 :
Il etait bien informe de l alarme de la fenetre ikea et du timing des visiteurs dans la partie appolon tout le reste c est de l amaterurisme casque oublié la grue pas été incendié la couronne d eugenie tombé
Ça peut etre n importe qui mais c est sure qu il y a eu des gens de l interieur impliqué
Le 20 octobre 2025 à 03:48:22 :
Si c'est ça, s'en est presque comique.
Au tout début, je me suis dis qu'ils avaient des complices hauts-placés. Mais vu les détails de l'histoire, je ne vois pas trop une personne importante recruter des amateurs.
L'idée même vient peut-être d'un vigile.
JvArchive compagnon