Topic de sirmajedfan :

[Rupture] des personnes en plein dedans ?

Nous venons de nous séparer avec ma copine lundi soir dernier après deux ans passés ensemble.
J'ai plutôt "bien" vécu les deux trois premiers jours (dans le déni surtout). On habitait ensemble donc j'ai pu crécher chez des potes, sortir pas mal mais depuis hier tout me retombe sur la gueule, je réalise que c'est terminé.
Je dois faire un premier déménagement dans l'appartement demain et c'est une torture d'y repasser. Dieu merci elle sera au boulot.

J'ai déjà vécu une rupture après plusieurs années de relation et j'ai la sensation de revivre la même chose et c'est une situation que je ne souhaite à personne (même si tout le monde y passe un jour).

Les nuits courtes
Ne rien pouvoir bouffer
Augmenter sa conso de clopes par 3
Avoir des flashs de moments passés ensemble
Quand le moindre truc te rappelle son absence
Savoir qu'elle a sûrement beaucoup mieux digéré la rupture (de son initiative évidemment)
Toujours l'idéaliser elle et la relation alors que pas mal de choses n'allaient pas

Je l'ai tej de tous les réseaux, supprimé photos etc ...
J'ai encore son numéro pour qu'on règle les derniers trucs administratifs, et dès que le déménagement est terminé je la supprime définitivement. C'est super dur mais je crois que c'est le meilleur moyen de passer le plus rapidement à autre chose.

Des kheys qui connaissent ça actuellement ?
Heureusement je dors chez un pote pendant x semaines/mois le temps de trouver une coloc, ça va aider un peu.
Des petits conseils pour aider à digérer ? Même si je sais que seul le temps fait les choses...

C'est frustrant mais il y a que le temps

Ou la débauche

Mais surtout le temps

Oui, j’ai connu ça deux fois :(

Tu vas galérer un peu, mais ça va passer, t’inquiète.

Le plus dur, c’est les flashbacks des moments avec elle, dès que tu regardes un endroit ou un objet :(

Je vais privilégier le temps, je me suis mis quelques charges dans la semaine et les réveils sont un enfer absolu.
Je fais la fête sans m'exploser la tronche non plus.
Surtout que ma conso un peu abusive d'alcool à participé à la rupture. Donc autant s'en servir de leçon

Données du topic

Auteur
sirmajedfan
Date de création
2 novembre 2025 à 13:00:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !