Topic de pulsiondevie :

ALERTE - le RAPTOR débouté par la justice et doit payer 2000 e

Supprimé

''Victoire judiciaire pour Blast contre le youtubeur d’extrême droite « Le Raptor »

La 17ème chambre du tribunal judiciaire de Paris a débouté ce 29 octobre 2025 le youtubeur d’extrême droite Ismail Ouslimani, dit « Le Raptor », de sa plainte en diffamation contre Denis Robert, directeur de la publication de Blast. Ouslimani réclamait 10 000 euros de dommages et intérêts.

La plainte concernait une vidéo diffusée le 18 juin 2024 sous le titre « la terrifiante progression de l’extrême droite au-delà des urnes ».

Un passage de la vidéo s’attardait sur l’omniprésence de l’extrême droite sur Youtube. Sur 31 minutes et 48 secondes, un passage concernait Ismail Ouslimani : « Anciennement affilié à Alain Soral, il crée sa chaîne Youtube en février 2015, adoptant un ton polémique et humoristique pour exprimer sa haine envers les Juifs, la gauche, l’islam et ce que les internautes appellent les SJW (social justice Warriors), c’est-à-dire essentiellement les féministes et les militants de gauche ». Le plaignant contestait son affiliation idéologique avec Alain Soral et sa haine envers l’islam et les juifs.

Le tribunal a jugé que ses propos n’avaient aucun caractère diffamatoire et a condamné le plaignant à verser 2000 euros à Denis Robert au titre du remboursement des frais de justice. Ismail Ouslimani dispose d’un délai de un mois pour faire appel."

la Justice..

Pourquoi il n'assume pas d'avoir des propos extrémistes ? Le mec s'est fait connaître par le biais de vidéos ponctuées d'injures homophobes et racistes, il est bête ou bien ?
Je ne suis pas fan des 2 mais de mémoire je n’ai jamais entendu Ouslimani critiquer les juifs ou l’Islam donc le jugement prouve qu’on peut inventer et dire de la merde sans subir une quelconque conséquence :(
Il a parlé des juifs le Raptor ? J'étais pas au courant :(
La Justice française, libre et indépendante on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 31 octobre 2025 à 16:05:18 :
Je ne suis pas fan des 2 mais de mémoire je n’ai jamais entendu Ouslimani critiquer les juifs ou l’Islam donc le jugement prouve qu’on peut inventer et dire de la merde sans subir une quelconque conséquence :(

Tu penses que ta mémoire a plus de valeur que des dossiers de justice ?

Le 31 octobre 2025 à 16:04:07 :
Pourquoi il n'assume pas d'avoir des propos extrémistes ? Le mec s'est fait connaître par le biais de vidéos ponctuées d'injures homophobes et racistes, il est bête ou bien ?

Apres il eleve un gosse qui n'est pas le siens, c'est devenu un supra cuck depuis qu'il a une go.

Données du topic

Auteur
pulsiondevie
Date de création
31 octobre 2025 à 16:00:31
Date de suppression
31 octobre 2025 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !