Topic de Malodinho :

Vous avez une addiction les khey ?

Est-ce que vous êtes addicte à quelque chose ? Est ce que vous voulez arrêter cette addiction ? Si oui, qu'est ce qui vous l'en empêche ?
Le fap
Le pron
La malbouffe
Les écrans
La rêverie inadapté
non je peux pas arrêter mon corps va tout seul au magasin acheter du vin même si ma tête culpabilise. j'essaie de me laisser au moins 3 jours par semaine sobre
avant oui, maintenant j'ai le contrôle sur tout, meme les trucs qui me rendaient complétement zinzins a l'époque
Le fourum
Le pr0n ça va mieux je ne regarde plus que des .gif soft
Le trolling
La transformation lugubre et sombre de toutes circonstances. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673692515-fouduvillageois.png

J'ai eu une addiction à l'alcool, elle a duré 3-4 mois où je buvais tous les jours, et pas du petit alcool ( mais si peu de temps je suis donc un petit joueur). Je suis allé voir docteur, et là je dois vraiment dire qu'il est vraiment compétent. Il m'a dit quoi suivre, ça s'est bien passé.

En gros, je n'étais pas un alcoolique (selon lui), mais ça pouvait vite commencer.

Ce qui m'en empêchait : la peur de l'effet de manque, la potentialité d'un delirium tremens si j'arrête d'un coup (le doc m'a dit "même pour une période aussi courte c'est possible"), le fait que quand je ne buvais pas, j'avais froid et je tremblais après, j'avais une envie irrépressible à cause de ça. Faut aussi dire que j'avais eu un effet sevrage (j'ai pris un mois de tramadol pour une blessure il y a des années, quand j'ai arrêté net ça m'avait traumatisé, alors j'avais peur de revivre ça).

Aucune honte, c'est à ajouter à mon CV de connerie, mais pour ceux qui ont ces problèmes : que ça soit pour quelques mois, ou des années, faites vous aider, l'arrêt de l'alcool est le seul mortel, c'est important ! :ok:

Le 19 octobre 2025 à 15:28:27 :
Le fap
Le pron
La malbouffe
Les écrans
La rêverie inadapté

Tout pareil. Je remplacerais le dernier point par l'imaginaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Malodinho
Date de création
19 octobre 2025 à 15:26:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !