Topic de galandraisdead :

Les 200 co ils servent à quoi?

Tu fais un topic y'a 5 à 10 mecs max.
C'est souvent le cas avec les talc

Le 12 novembre 2025 à 02:56:47 :
C'est souvent le cas avec les talc

Donc 100% des merdes que vous postez?

nous postons* mais we tas capté

Le 12 novembre 2025 à 02:59:13 :
nous postons* mais we tas capté

j'ai rien capté perso, explique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695761636-ahi-perruque-main2.png

Parmis ces 200 co t'a que des ghostfags ou des bots...et c'est pareil en journée. T'a une moyenne de 600 connectés mais moins de la moitié son actif

Bon bah j'espère que vous vous amuserez bien à parler ustensiles de cuisine avec Minette. :pf:

Finito l'elite

Le 12 novembre 2025 à 03:00:44 :
Parmis ces 200 co t'a que des ghostfags ou des bots...et c'est pareil en journée. T'a une moyenne de 600 connectés mais moins de la moitié son actif

Bah non y'a des fans de couteaux de cuisines et de poeles en inox.

Faut renommer le forum ehpad j'pense.

Et toi tu restes sur un forum mort, paye ta vie pathétique :noel:

Le 12 novembre 2025 à 03:02:17 :
Et toi tu restes sur un forum mort, paye ta vie pathétique :noel:

Flemme de go RS vu que j'ai de la musique en même temps et c'est une habitude que j'ai depuis le 15-18 mais je passe quasiment plus, justement pour la raison énoncée.

Mais dire que y'en a encore qui pensent que le forum vaut quelque chose et disent encore "l'élite"....

En mode vraiment ils pensent que c'est un trait d'humour qui a toujours voulu dire la même chose. Avant c'était ironique mais le forum était quand même premier sur l'info et il se passait des dingueries. C'était un vivier à geeks certes reclus de la société mais quand même intéressants et pleins de ressources.

Aujourd'hui l'élite ça veut juste dire l'HP des malaises illettrés sous drogues quoi. Les déchets.

Données du topic

Auteur
galandraisdead
Date de création
12 novembre 2025 à 02:55:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !