Venez à partir de maintenant vous vous jurez de vous en battre les couilles de tout
De toute façon quoi que vous fassiez, que vous réusissiez vos objectifs ou non, vous mourrez à maximum 60 ans d'un arrêt cardiaque
Quel est l'intérêt de se prendre la tête avec des conneries genre "oh mon dieu je suis pauvre" "j'ai pas de meuf" "j'ai perdu 5000€ en bourse"
Au pire dans tout les cas je vous dit c'est juste un petit passe temps la vie, y'a rien à faire d'autre qu'attendre la mort
Le problème c'est que impossible de contrôler nos émotions
Humiliation générale c'est impossible d'éviter
Je m'en bas déjà les couilles de tout depuis toujours.
C'est la meilleure façon de penser pour être heureux en toutes circonstances. 
Le 12 novembre 2025 à 02:31:01 :
Déjà le cas.J'essaye même de m'en battre les couilles un peu plus pour vaincre l'ennuie
![]()
C'est bien de totalement s'en battre les couilles car 0 stress mais ça devient ennuyant à la longue
![]()
c'est pas ennuyeux au contraire
tu te fais une petite mission d'intérim de deux mois dans un boulot alimentaire. Tu claque la porte et tu claque toute ta thune dans un voyage. Rien à foutre de tout je te dis
Le 12 novembre 2025 à 02:32:29 :
Déjà le cas.J'essaye même de m'en battre les couilles un peu plus pour vaincre l'ennuie
![]()
C'est bien de totalement s'en battre les couilles car 0 stress mais ça devient ennuyant à la longue
![]()
![]()
tu te fais une petite mission d'intérim de deux mois dans un boulot alimentaire. Tu claque la porte et tu claque toute ta thune dans un voyage. Rien à foutre de tout je te dis
![]()
Bah je m'en bas les couilles du voyage en fait
Donc tu vois le soucis, j'essaye d'avoir envie de faire un truc quoi.
on est censé vivre la vie pas être un spectateur et attendre son heure patiemment 
Le 12 novembre 2025 à 02:34:47 :
Le 12 novembre 2025 à 02:32:29 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah je m'en bas les couilles du voyage en fait
![]()
Donc tu vois le soucis, j'essaye d'avoir envie de faire un truc quoi.
![]()
bah tu attend alors. pas grave ça viendra
et même si ça vient pas tant pis osef te prend pas la tête. Je te dis dans tous les cas osef de tout
Le 12 novembre 2025 à 02:36:15 :
Bah c'est nul comme façon de penseron est censé vivre la vie pas être un spectateur et attendre son heure patiemment
"On est censé"
Déjà ça commence mal. T'es censé rien du tout parce qu'osef de ce que t'es censé faire
Fais le ou ne le fais pas, bas les couilles je te dis
T'es censé sortir prendre l'air ? Prendre une douche ? Dire bonjour aux poubelles et sortir les voisins ? Osef

JvArchive compagnon