Le 11 novembre 2025 à 23:12:14 :
Une girafe
Zoo khey 
Ultra beau
les hyènes
Car on ne parle jamais des hyènes
C'est un animal très important.
Car moi, je trouve qu'être ami avec une hyène souvent, c'est plus important qu'être ami avec de vrais amis.
Elle vous protège. S'il y avait du danger, bah moi, je suis ami avec une hyène.
Le 11 novembre 2025 à 23:14:14 :
les hyènes
Car moi, je trouve qu'être ami avec une hyène souvent, c'est plus important qu'être ami avec de vrais amis.Elle vous protège. S'il y avait du danger, bah moi, je suis ami avec une hyène.
Ouais j'ai déjà vu des vidéos de nomades africains qui les nourrissent comme des chiens et font ami ami avec elles, impressionnant

Le 11 novembre 2025 à 23:12:41 :
J'avais oublié le Guépard Royal, une espèce qui n'existe presque plus malheureusement mais magnifique avec des longues rayures noires![]()
Magnifique animal. Le seul des gros félins qui a exactement le même miaulement qu'un chat. Il paraît que c'est aussi le seul gros félin à ne pas être agressif envers l'être humain (sauf mère avec des petits). Mais bon, ça reste un prédateur dangereux et imprévisible.
Le 11 novembre 2025 à 23:14:14 :
les hyènes
Car moi, je trouve qu'être ami avec une hyène souvent, c'est plus important qu'être ami avec de vrais amis.Elle vous protège. S'il y avait du danger, bah moi, je suis ami avec une hyène.
Bernie, sort de ce corps !
Baleine
J'ai vu des dauphins y'a pas longtemps en Bretagne donc ça c'est fait

JvArchive compagnon