Topic de Nadaloiban3 :

Douane fedex

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/1/1761575247-1000014727.jpg
J'ai reçu ça ce matin. Des gens savent si je vais recevoir mon colis si je ne paye pas ? Le service client un coup me dit que je peux payer après la livraison et un autre coup non
Ne clique pas sur le lien, normalement tu vas recevoir une facture avec le colis

Le 27 octobre 2025 à 15:31:41 :
Ne clique pas sur le lien, normalement tu vas recevoir une facture avec le colis

Le lien est légit, j'ai peur que le colis reste en agence si je paye pas.

Le 27 octobre 2025 à 15:32:36 :

Le 27 octobre 2025 à 15:31:41 :

Le lien est légit, j'ai peur que le colis reste en agence si je paye pas.

Appelle le service client

Le 27 octobre 2025 à 15:34:24 :
premier hameçonnage

Le lien est 100% légit en passant par le site officiel j'ai la même somme à payer

Vaut mieux payer par sécurité après si tu veux tenter attends jusqu'à deux trois jours après la date de livraison prévue de ton colis et rappelle les si toujours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Pourquoi c'est bloqué c'est la douane ?

Le 27 octobre 2025 à 15:46:08 :
Vaut mieux payer par sécurité après si tu veux tenter attends jusqu'à deux trois jours après la date de livraison prévue de ton colis et rappelle les si toujours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Pourquoi c'est bloqué c'est la douane ?

Il est pas bloqué à la douane , c'est juste fedex qui a avancé la tva.

Qui a avancé les divers taxes*

Je commandais régulièrement aux USA, et j'avais ce genre de somme à payer suite à des mails de Fedex, et en entrant mon n° de colis sur leur site directement, j'arrivais bien sur la même page.

Le 27 octobre 2025 à 15:53:49 :

Qui a avancé les divers taxes*

Je commandais régulièrement aux USA, et j'avais ce genre de somme à payer suite à des mails de Fedex, et en entrant mon n° de colis sur leur site directement, j'arrivais bien sur la même page.

C'est fedex qui a avancé pour faire sortir le colis de la douane et me demande de rembourser plus des frais de traitement.jao reçu un mail plus un sms

Il vient d'ou ton colis ?

Sinon oui de base, tant que tu payes pas on te livre pas / donne pas ton colis.

J'ai eu le même coup avec la Poste

On m'avait invité à payer en ligne avant livraison par le facteur, chose que je n'ai pas faite. Lors de la livraison il a refusé de me filer le colis et il l'a remis au bureau de poste. Tant que j'étais pas en mesure de présenter la preuve de paiement, il était hors de question de me remettre le colis :(

Le 27 octobre 2025 à 16:03:26 :
Il vient d'ou ton colis ?

Sinon oui de base, tant que tu payes pas on te livre pas / donne pas ton colis.

Il vient des us

Le 27 octobre 2025 à 16:06:28 :
J'ai eu le même coup avec la Poste

On m'avait invité à payer en ligne avant livraison par le facteur, chose que je n'ai pas faite. Lors de la livraison il a refusé de me filer le colis et il l'a remis au bureau de poste. Tant que j'étais pas en mesure de présenter la preuve de paiement, il était hors de question de me remettre le colis :(

ça m'est arrivé une fois, le livreur qui me réclame 150€de taxe douaniere, je l'avais mauvaise pour un objet qui m'en avait couter 300

Update, j'ai rien payé mais je viens quand même de recevoir le colis et le lien de paiement à disparu avec un message qui dit que je recevrai la facture par courrier
Maintenant fedex me menace avec des société de recouvrement

Données du topic

Auteur
Nadaloiban3
Date de création
27 octobre 2025 à 15:27:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !