Le 27 octobre 2025 à 14:44:28 :
T'as jouis la ?
Non j'y pensais juste car ca me hante
Le 27 octobre 2025 à 14:44:38 :
sport + bouffe sainement
Je fais sport et bouffe ca change RIEN
Tu as des doigts, une bouche, une langue, même des doigts de pieds si ça t'amuse et l'amuse...
Et rien ne t'oblige à t'endormir 5 minutes après la première salve... Tu peux remettre le couvert plusieurs fois, idéalement en utilisant les "membres" susnommés en attendant de pouvoir relancer la bataille
Le 27 octobre 2025 à 14:45:29 :
Tu as des doigts, une bouche, une langue, même des doigts de pieds si ça t'amuse et l'amuse...![]()
Et rien ne t'oblige à t'endormir 5 minutes après la première salve... Tu peux remettre le couvert plusieurs fois, idéalement en utilisant les "membres" susnommés en attendant de pouvoir relance la bataille
![]()
Ok pour ca mais moi j'y gagne quoi une fois que j'atteint le post cum et je pense a ce que je vais cuisiner / ce que je dois faire dans la journée. J'ai l'impression de jouer au carte, zero excitation
Le 27 octobre 2025 à 14:47:08 :
T'as qu'à te branler un coup avant ton plan C
Pire idée, apres tu ne profite pas du tout aucune excitation aucune sensation rien. Brisé
Le 27 octobre 2025 à 14:47:23 VoiKC a écrit :
Tu as des doigts, une bouche, une langue, même des doigts de pieds si ça t'amuse et l'amuse...![]()
Et rien ne t'oblige à t'endormir 5 minutes après la première salve... Tu peux remettre le couvert plusieurs fois, idéalement en utilisant les "membres" susnommés en attendant de pouvoir relance la bataille
![]()
Ok pour ca mais moi j'y gagne quoi une fois que j'atteint le post cum et je pense a ce que je vais cuisiner / ce que je dois faire dans la journée. J'ai l'impression de jouer au carte, zero excitation
Ben travaille la jusqu'à la faire jouir avant de commencer ta propre affaire
Le 27 octobre 2025 à 14:49:44 :
Le 27 octobre 2025 à 14:47:23 VoiKC a écrit :
![]()
Ben travaille la jusqu'à la faire jouir avant de commencer ta propre affaire
![]()
J'ai pas pensé a ca no fake j'y vais CASH direct a chaque fois
C'est quoi précoce concrètement ?
Tu pénètres et tu es incapable de te retenir et en 30 secondes tu jouis ? 
Quand tu te masturbes tu jouis très vite aussi ?
Le 27 octobre 2025 à 14:49:40 :
Le 27 octobre 2025 à 14:48:05 :
Le 27 octobre 2025 à 14:47:08 :
T'as qu'à te branler un coup avant ton plan CPire idée, apres tu ne profite pas du tout aucune excitation aucune sensation rien. Brisé
J'ai toujours envie mais la qualité n'est pas la même c'est normal mais quand tu ken h24
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic