Topic de FionAbime :

Douleur suite à sondage urinaire, je go urgences ?

Supprimé

Hier j'étais en recherche de nouvelles sensations et il m'est venu à l'esprit de me foutre un coton-tige dans l'urètre (pas de jugement on l'a tous fait).

Ce n'était pas super agréable mais j'y trouvais un certain plaisir quand même, j'y suis allé progressivement avec beaucoup de lubrifiant (à base d'eau) et pas trop profond.

Aujourd'hui quand je pisse j'ai un mal de chien, ça va passer hein ? :peur:

Ah oui ça saigne pas aussi :hap:
Syndrome de la feuille morte.
Oui, c´est rien du tout, ma partenaire me doigte l´uretre de temps en temps, le lendemain c´est toujours hyper douloureux, mais ca passe le jour d´apres systematiquement. Te fais pas de soucis

Le 30 octobre 2025 à 13:15:40 :
Oui, c´est rien du tout, ma partenaire me doigte l´uretre de temps en temps, le lendemain c´est toujours hyper douloureux, mais ca passe le jour d´apres systematiquement. Te fais pas de soucis

Fake j'ai du mal à croire qu'un doigt rentre

Le 30 octobre 2025 à 13:16:53 :

Bah le petit doigt hein, pas le pouce :rire:

Le 30 octobre 2025 à 13:17:34 :

Le 30 octobre 2025 à 13:16:53 :

Bah le petit doigt hein, pas le pouce :rire:

En tout cas ça m'a vacciné je suis pas près de recommencer :(

J'ai soufflé du cul, du post au pseudo rien ne va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
FionAbime
Date de création
30 octobre 2025 à 13:13:49
Date de suppression
31 octobre 2025 à 10:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !