Je suis tombé sur ça à l'instant : https://www.youtube.com/watch?v=5mfuVfEf264
Images tu vis en France, tu fais un boulot déjà pas facile que peux de personnes veulent faire, tu te fais taxer à mort par l'état, la police qui te dit qu'elle ne peut rien faire, l'assurance qui ne te rembourse jamais à hauteur de ce qu'on t'as volé, et qu'en plus tu te fais voler par des gens venu d'ailleurs qui eux mêmes sont protégés par des Français qui leur trouvent toutes les excuses du monde.
T'en think what concrètement?
Et le pire c est que les mecs non seulement te volent ton gagne pain, piquent ce qui les intéressent et CRAMENT tout ensuite pour que plus personne ne puisse s en servir _.gif)
Regardez et apprenez bien car c est la culture remplaçante dans ce pays _.gif)

J’ai vu un œuf manquant dans une boîte en passant à la caisse .
Le degré de rapine en France est hallucinants, peut être même un degré au dessus du Cameroun où je résidais.
Au-delà même des impôts ,impossible d’exercer en france.
Un pays de voleur ne peut pas se développer.

J'ai un ami qui travaille chez un fournisseur d'accès internet, ils interviennent de moins en moins en cité.
Entre les prises en otage ("Tu pars pas tant que ça marche pas chez moi" en te montrant l'ak-47, nofake
), les vols de matériel dans le fourgon (Les guetteurs exigent de fouiller le camion avant de rentrer
) et généralement le mauvais traitement alors que le mec vient réparer internet, de moins en moins de techniciens veulent travailler dans les cités _.gif)
Le 27 octobre 2025 à 11:54:02 :
J'ai un ami qui travaille chez un fournisseur d'accès internet, ils interviennent de moins en moins en cité.Entre les prises en otage ("Tu pars pas tant que ça marche pas chez moi" en te montrant l'ak-47, nofake
), les vols de matériel dans le fourgon (Les guetteurs exigent de fouiller le camion avant de rentrer
) et généralement le mauvais traitement alors que le mec vient réparer internet, de moins en moins de techniciens veulent travailler dans les cités
Et ils ont bien raison. De toute manière, cette mascarade est organisée par l'État
Le 27 octobre 2025 à 11:54:02 :
J'ai un ami qui travaille chez un fournisseur d'accès internet, ils interviennent de moins en moins en cité.Entre les prises en otage ("Tu pars pas tant que ça marche pas chez moi" en te montrant l'ak-47, nofake
) et généralement le mauvais traitement alors que le mec vient réparer internet, de moins en moins de techniciens veulent travailler dans les cités
encore une fois c'est nicolas qui habite et bosse en cité qui paye les frais de l'abandon de l'état
et en plus il a plus internet 
J'ai l'un de mes anciens patrons qui n'achetait que tu Parkside... Plutôt bon matos et qui coûtait moins cher en cas de vols car il ne faut pas trop compter sur le remboursement des assurances.
Et sur les chantiers les artisans se volent aussi entre eux.
les assurances qui remboursent rien mais qui vont augmenter les cotisations sous pretexte qu'il y a plus de vols donc qu'ils doivent plus rembourser _.gif)
Même si t'as une puce GPS dans tes outils, que tu donnes le nom et l'adresse de tous les voleurs la police va te dire qu'ils peuvent rien faire _.gif)
en revanche quand il s'agira de venir faire passer un huissier ou saisir directement sur ton compte les impôts là si poussible
Le 27 octobre 2025 à 12:04:59 :
les assurances qui remboursent rien mais qui vont augmenter les cotisations sous pretexte qu'il y a plus de vols donc qu'ils doivent plus rembourserMême si t'as une puce GPS dans tes outils, que tu donnes le nom et l'adresse de tous les voleurs la police va te dire qu'ils peuvent rien faire
en revanche quand il s'agira de venir faire passer un huissier ou saisir directement sur ton compte les impôts là si poussible
Les ingénieurs sont ptet employés par les assureurs pour faire gonfler les prix
Le 27 octobre 2025 à 12:04:27 :
J'ai l'un de mes anciens patrons qui n'achetait que tu Parkside... Plutôt bon matos et qui coûtait moins cher en cas de vols car il ne faut pas trop compter sur le remboursement des assurances.Et sur les chantiers les artisans se volent aussi entre eux.
nan mais tu peux pas faire un boulot sérieux avec du parkside
c'est bien pour le bricoleur mais quand t'es pro t'as besoin de vrai matos
un patron me file du parkside je lui fout dans la gueule
grand minimum du makita ou mieux milwauki, festool, hilti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic