Le 03 novembre 2025 à 01:50:32 :
Brune, teint clair, joueuse, fumeuse, comportement un peu désinvolte du type « je suis pas comme les autres meufs » (alors que dans le fond c’est totalement le cas, n’hésite pas à parler de cul
vous êtes vraiment des porcs sur ce forum c'est absurde
Le 03 novembre 2025 à 01:47:11 :
respire
croit en Dieu (pas en mode roleplay ou délires ésotériques de tarot, pierres magiques)
a plus de 23-24 ans de préférence
travaille
se prend pas trop au sérieux
Peut être un peu d'anxiété ou de malaise social mais pas loin dans la fourchette
Le 03 novembre 2025 à 01:51:35 :
Brune, teint clair, joueuse, fumeuse, comportement un peu désinvolte du type « je suis pas comme les autres meufs » (alors que dans le fond c’est totalement le cas, n’hésite pas à parler de culvous êtes vraiment des porcs sur ce forum c'est absurde
Plaît il ? 
Le 03 novembre 2025 à 01:54:38 PsychoCrusader a écrit :
Soucis de gestion de la colère, impulsivité, difficulté à ressentir de la gratitude peut être (oubliez pas de pas trop prendre au sérieux ces analyses)
C'est pas du tout moi espèce d'enflure
Tu veux mon poing dans ta face ou quoi ?
Jte remercie pas pour ta réponse, tu sais quoi ? J'espère même que tu vas crever
Brune, teint clair, joueuse, fumeuse, comportement un peu désinvolte du type « je suis pas comme les autres meufs » (alors que dans le fond c’est totalement le cas), n’hésite pas à parler de cul
Pas facile en vrai, je dirais sain 
Le 03 novembre 2025 à 01:53:57 :
Femme pas trop degueu qui a les mêmes passions que moi
Ca fait pas grand chose à se mettre sous la dent 
En vrai sain ou éventuellement évitant, peut-être dépressif mais je m'avance pas
JvArchive compagnon