https://www.isere.gouv.fr/Demarches/Armes/La-reglementation-sur-les-armes-evolue
AYAAAAAAAA je viens d'apprendre le truc a l'instant 
Les couteaux tactiques seront interdit de vente et de possession d'ici décembre 
(Me demandé pas pourquoi ces demeurés appelle ça des couteaux "zombie" ils sont débile, ça veut absolument rien dire)
J'ai encore du mal a y croire 
Y vont faire comment les vendeurs de ce genre de trucs? 
Ils vont tout fondre dans la panique avant d'aller vivre sous un pont ? 
Enfin voila. Les kheys qui on un couteau karambit, papillon, baïonnette, ou quoi que fe soit d'un peut "tacticool" sachez que vous êtes potentiellement GILBERTABLE a partir de décembre 
Moi même j'en ai deux acheté sur aliexpress. Je vais donc en citoyen modèle aller les déposé au commissariat local 
Le 31 octobre 2025 Ă 15:25:38 :
https://www.isere.gouv.fr/Demarches/Armes/La-reglementation-sur-les-armes-evolueAYAAAAAAAA je viens d'apprendre le truc a l'instant
Les couteaux tactiques seront interdit de vente et de possession d'ici décembre
(Me demandé pas pourquoi ces demeurés appelle ça des couteaux "zombie" ils sont débile, ça veut absolument rien dire)
J'ai encore du mal a y croire
Y vont faire comment les vendeurs de ce genre de trucs?
Ils vont tout fondre dans la panique avant d'aller vivre sous un pont ?Enfin voila. Les kheys qui on un couteau karambit, papillon, baïonnette, ou quoi que fe soit d'un peut "tacticool" sachez que vous êtes potentiellement GILBERTABLE a partir de décembre
Moi même j'en ai deux acheté sur aliexpress. Je vais donc en citoyen modèle aller les déposé au commissariat local
![]()
Je rigolerais pas Ă ta place gros malin.
J'ai bossé au collège et au lycée, dans des coins bien merdiques. Des couteaux t'en vois tomber, et ça fait bizarre de se demander ce qu'il faut faire face à des demis habiles armés de couteaux, sachant que la direction ne réagit pas.
Pays de merde détruit par ses élites.
Zombie ça vient des îles de merde qu'on considère comme des départements où les mecs se baladent avec des machettes. Les gamins ont repris ça de leurs influenceurs snapchat et rapper préférés sponsos par des pédos.

Après leur fameux 5 ans de prison 75000€ d'amende je sais pas trop qui y croit ça fait des années que des gens héritent des carabines/fusils des grands parents sans les déclarer évidemment parce qui déclare ça et il y a 0 raison que quelqu'un te fasse un contrôle chez toi.
A noter que c'est de la classe D actuellement les couteaux zombax donc pas à déclarer dans tous les cas.
Le 31 octobre 2025 Ă 15:34:27 :
Après leur fameux 5 ans de prison 75000€ d'amende je sais pas trop qui y croit ça fait des années que des gens héritent des carabines/fusils des grands parents sans les déclarer évidemment parce qui déclare ça et il y a 0 raison que quelqu'un te fasse un contrôle chez toi.A noter que c'est de la classe D actuellement les couteaux zombax donc pas à déclarer dans tous les cas.
Oui oui évidemment, ba les steak en vrais (sauf pour les plus cuck qui vont réellement aller déposé des couteaux a la gendarmerie)
Mais c'est tout de même très drôle.
Parcontre ça craint si jamais tu veux en acheter des nouveaux 

Le 31 octobre 2025 Ă 15:37:45 :
Après leur fameux 5 ans de prison 75000€ d'amende je sais pas trop qui y croit ça fait des années que des gens héritent des carabines/fusils des grands parents sans les déclarer évidemment parce qui déclare ça et il y a 0 raison que quelqu'un te fasse un contrôle chez toi.A noter que c'est de la classe D actuellement les couteaux zombax donc pas à déclarer dans tous les cas.
Oui oui évidemment, ba les steak en vrais (sauf pour les plus cuck qui vont réellement aller déposé des couteaux a la gendarmerie)
![]()
oublie pas la collecte d'arme avec le vieu qui disait qu'il rendais son arme car
"j'aime pas les arme"
ils sont pleins des comme ça
Le 31 octobre 2025 Ă 15:53:25 :
Le 31 octobre 2025 Ă 15:37:45 :
![]()
oublie pas la collecte d'arme avec le vieu qui disait qu'il rendais son arme car
"j'aime pas les arme"![]()
ils sont pleins des comme ça
Oui mais je pense pas que les vieux boomeurs soient du genre a avoir des couteaux tactiques.
Des vieilles pétoires obtenus par héritage biensur. Mais des couteaux tacticool, c'est plutôt un truc de jeune.

JvArchive compagnon