1) One Punch Man S1
2) Black Lagoon
3) School Days
4) Code Geass
5) Larme Ultime
Dur de faire un top sur tel
Le 31 octobre 2025 à 14:41:40 :
GUNDAM
Full Metal Panic
Samourai 7
Initial D
j'ai envie d'inclure Yu Gi Oh pour la nostalgie de l'enfance mais objectivement c'était pas si ouf![]()
J'ai vu aucun d'entre eux, ça me fait des recommendations en plus merci khey
Par contre les Gundam c'est un gros morceau je crois qu'il y'a tout un univers autour donc ça va être dur de tout voir
Le 31 octobre 2025 à 14:43:29 :
1) One Punch Man S1
2) Black Lagoon
3) School Days
4) Code Geass
5) Larme UltimeDur de faire un top sur tel
Pas mal de classiques dans ta liste, par contre School Days t'es sérieux ou tu troll khey ?
Après j'avoue que je me suis bien marré quand je l'ai regardé, le genre de truc tellement nul que ça en devient bien
Le 31 octobre 2025 à 14:49:09 :
Le 31 octobre 2025 à 14:41:40 :
GUNDAM
Full Metal Panic
Samourai 7
Initial D
j'ai envie d'inclure Yu Gi Oh pour la nostalgie de l'enfance mais objectivement c'était pas si ouf![]()
J'ai vu aucun d'entre eux, ça me fait des recommendations en plus merci khey
![]()
Par contre les Gundam c'est un gros morceau je crois qu'il y'a tout un univers autour donc ça va être dur de tout voir
![]()
Le 31 octobre 2025 à 14:43:29 :
1) One Punch Man S1
2) Black Lagoon
3) School Days
4) Code Geass
5) Larme UltimeDur de faire un top sur tel
Pas mal de classiques dans ta liste, par contre School Days t'es sérieux ou tu troll khey ?
![]()
Après j'avoue que je me suis bien marré quand je l'ai regardé, le genre de truc tellement nul que ça en devient bien
![]()
School days est un incontournable, pour malheureusement avoir joué au VN l'animé ce n' est rien.
Larme ultime c'est du troll j'avais vu ça sur Youtube c'est gnangnan mais je sais pas c'est resté en tête.
En vrai Madoka a plus sa place
Le 31 octobre 2025 à 14:49:49 :
Steins Gate
Cyberpunk Edgerunners
Code Geass
SNK
Haikyu
Ayaaa j'ai toujours pas vu SNK en big 2K25 par contre, il va falloir que je me rattrape
Le 31 octobre 2025 à 14:52:14 :
Tenshi no tamago
Texhnolyze
Boogiepop phantom (2000)
Lain
Ergo proxy
Tenshi no tamago j'ai jamais autant rompiche devant un animé je crois
Sinon le reste validé sauf Boogiepop que je n'ai pas encore regardé et Lain que je trouve surcotax
[14:51:49] <Danmarnaque>
Le 31 octobre 2025 à 14:45:24 :
One piece
Initial d
PokémonLe 31 octobre 2025 à 14:46:19 :
Higurashi
Call of the night
Frieren
Gamblinh school
Gushing over magical girl
Un truc dans le genre je pense![]()
Pas mal, t'as vu la saison 2 de COTN ? Elle est encore mieux que la première, vraiment un 10/10
![]()
Pas encore j'attendais que toute la s2 soit sortie. Mais askip oui elle est très bien j'ai hate de voir ça
JvArchive compagnon