Topic de freetheatome70 :

vous pouvez me dire ce qu on attend pour avoir des douchette dans nos putain de chiotard ?

Franchement c est inouï on est a l age de pierre ou quoi ?

Je reviens de 2 semaine en asie pour le boulot la sensation de PROPRETÉ est incomparable bordel

En plus ca coute rien c est simple a installer

Le 31 octobre 2025 à 05:34:42 :
Franchement c est inouï on est a l age de pierre ou quoi ?

Je reviens de 2 semaine en asie pour le boulot la sensation de PROPRETÉ est incomparable bordel

En plus ca coute rien c est simple a installer

Clairement. J'ai jamais compris.

Nan moi je veux les chiottard japonais du futur, le truc qui te lave, te sèche et te dis bonne journée, limite il te met une tape sur l'épaule en disant "bravo champion"
J'ai compris a 10 ans que c'était pas normal d'utiliser du papier chez soi
Mon frère qui se foutait de ma gueule en entendant la douche 30 sec après que je chie a chaque fois :pf:
Perso des que je suis proprio c est CASH les toilettes japonaises, marre de m irriter le cul a chaque etron
Surtout que ca te fait gaspiller une tonne de pq pour ne meme pas etre propre, alors qu'avec une douchette t'as juste besoin de une ou deux feuilles pour t'essuyer ensuite
Bah les G et les Français en particulier sont des P https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

L'op, ça coute 50 euro à tout casser de t'en acheter sur amazon / aliexpress sans devoir passer par les charlatans de Boku qui facturent deux fois ce prix parce que c'est français :)

Ça me termine de voir encore des sujets là dessus en fin 2025, et dire que certains se torchent avec les mains puis se les rincent juste à l'eau après et osent dire que le cochon est un animal "impur" :rire:

Données du topic

Auteur
freetheatome70
Date de création
31 octobre 2025 à 05:34:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !