Ma voiture est tombée en panne hier en rentrant du travail, les garagistes sont débordés, pas de véhicule de remplacement pour le moment. Je suis en mission d'intérim jusqu'à la fin du moi normalement, je fais quoi ? je loue une bagnole le temps des réparation ? (~10 jours) ou c'est tant pis. 
L' agence à été compréhensive, mais elle ne peut rien faire de plus et c'est normal c'est mon problème. Vous auriez fais quoi ?
Y'a pas de voiture dispo en plus , j'ai trouvé qu'un kangoo utilitaire pour 200€ à 30 minutes de chez moi, je suis mal 
sinon c'est des 3008 à 60 balles par jours

Le 04 novembre 2025 à 14:33:39 :
tu calcules combien ça te coûte et rapporte
ça va me couter forcément beaucoup plus d'argent, rajoute la réparation qui va suivre...

Le 04 novembre 2025 à 15:15:37 :
64 km aller retour en voiture de location j'espère pour toi que la mission est bien payé ahi
c'est 14 de l'heure, dans tous les cas c'est la merde.
Le 04 novembre 2025 à 15:17:10 :
Elle a quoi ta tuture ?
la pédale d'embrayage toute molle, reste au fond
Le 04 novembre 2025 à 15:17:19 :
T'as pas de véhicule de remplacement pris en charge dans ton contrat d'assurance?
Passe leur un coup de fil pour savoir.
En cas d'accident oui mais pour les pannes j'ai le taxi pour rentrer et retourner chercher la voiture
Le 04 novembre 2025 à 15:19:06 :
Le 04 novembre 2025 à 15:17:10 :
Elle a quoi ta tuture ?la pédale d'embrayage toute molle, reste au fond
Le 04 novembre 2025 à 15:17:19 :
T'as pas de véhicule de remplacement pris en charge dans ton contrat d'assurance?
Passe leur un coup de fil pour savoir.En cas d'accident oui mais pour les pannes j'ai le taxi pour rentrer et retourner chercher la voiture
Sûrement un câble vas-y tu le romets en place.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic