Ça s'appelle la migraine.
Tu as remarqué que tu avais davantage ça après avoir mangé certains types d'aliments ou pas vraiment ?
Tu t'hydrates suffisamment ?
Tu traverses une période de gros stress ? As-tu contrôlé ta tension dernièrement ?
Un choc à la tête dernièrement ?
Le 17 octobre 2025 à 10:07:21 :
T'es allé voir ton médecin traitant ?
Je vais prendre rdv si ça continue avec un médecin qui veut bien prendre les nouveaux patients si ça existe encore dans ce pays
En plus j'ai un autre soucis de santé qui a rien à voir avec le mal de tête et s'aggrave, va falloir que je go IRM à mon avis.
Ces signes nécessitent une évaluation médicale urgente, car ils peuvent être liés à plusieurs causes sérieuses, par exemple :
une hypertension intracrânienne,
une infection (méningite, sinusite sévère, etc.),
un trouble neurologique ou vasculaire,
ou, plus rarement, une lésion cérébrale (anévrisme, tumeur, etc.).
👉 Ce que tu dois faire maintenant :
Si la douleur est forte actuellement, va aux urgences immédiatement (ou appelle le 15 / 112 si tu es en France, ou ton numéro d’urgence local).
Sinon, consulte un médecin dès aujourd’hui ne attends pas encore plusieurs jours.
Apporte toutes les informations que tu m’as données (durée, intensité, localisation, réveils nocturnes, inefficacité du paracétamol).
⚠️ Ne prends pas d’autres médicaments contre la douleur (ibuprofène, aspirine, etc.) sans avis médical, car certains peuvent aggraver certaines causes neurologiques ou digestives.

Le 17 octobre 2025 à 10:10:06 :
Ça s'appelle la migraine.Tu as remarqué que tu avais davantage ça après avoir mangé certains types d'aliments ou pas vraiment ?
Tu t'hydrates suffisamment ?
Tu traverses une période de gros stress ? As-tu contrôlé ta tension dernièrement ?
Un choc à la tête dernièrement ?
La famosa migraine qui dure 2 semaines
L'OP n'écoute aucun foromeur, va voir ton médecin traitant
Le 17 octobre 2025 à 10:10:40 :
Ces signes nécessitent une évaluation médicale urgente, car ils peuvent être liés à plusieurs causes sérieuses, par exemple :une hypertension intracrânienne,
une infection (méningite, sinusite sévère, etc.),
un trouble neurologique ou vasculaire,
ou, plus rarement, une lésion cérébrale (anévrisme, tumeur, etc.).
👉 Ce que tu dois faire maintenant :
Si la douleur est forte actuellement, va aux urgences immédiatement (ou appelle le 15 / 112 si tu es en France, ou ton numéro d’urgence local).
Sinon, consulte un médecin dès aujourd’hui ne attends pas encore plusieurs jours.
Apporte toutes les informations que tu m’as données (durée, intensité, localisation, réveils nocturnes, inefficacité du paracétamol).
⚠️ Ne prends pas d’autres médicaments contre la douleur (ibuprofène, aspirine, etc.) sans avis médical, car certains peuvent aggraver certaines causes neurologiques ou digestives.
Je le savais... je n'ai jamais posté maintenant c'est trop tard
JvArchive compagnon