Le 17 octobre 2025 à 10:11:57 :
Le 17 octobre 2025 à 10:10:42 :
Le 17 octobre 2025 à 10:08:34 :
Le 17 octobre 2025 à 10:07:17 :
Le 17 octobre 2025 à 09:47:30 :
Une meuf jolie, normale, et intéressante, elle est pas célibataire.Tout comme les hommes. C’est ça que tu n’arrives pas à comprendre
![]()
Dans ton bled peut-être
Et être en couple avec une meuf qui te plait pas trop, n'importe qui y arrive heinhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76332011-1-0-1-0-je-suis-l-enfant-rate-de-la-famille.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76340379-1-0-1-0-c-est-donc-ca-la-vie-d-adulte.htm En maison à Paris ?
T'es pas un cassos déséspéré toi peut-être ?
Oui je travaille à Paris et je suis dans une situation compliquée et alors ? En quoi ça change ce que je dis concernant les couples ?
Le 17 octobre 2025 à 09:33:43 :
Perso j'arrête de date des françaises c'est vraiment les pire :- Ne font aucun effort pour toi
- Lors de la phase de séduction il faut absolument tout faire
- Offrir des cadeaux, faire la bouffe, la vaisselle organiser les sorties etcJe drague plus que des allemandes maintenants elles sont plus jolies plus directes plus indépendantes et moins casses couilles
This, et c'est exactement ce que j'ai fait aussi.
Tu n'as que des désavantages.
ça te parle d'égalité, féminisme H24, détestation des hommes + ça attend quand même que tu raques pour les rendez-vous, que tu la "surprennes", mais une fois avec il faut quand même faire le ménage la cuisine etc _.gif)
quoi que tu fasses ça ne va jamais. Toujours des reproches.
Il faut arrêter à tout prix le scam des françaises
Mollo avec tes stickers de nerd, c'est fatiguant _.gif)
T'habites pas à Paris, t'es chez tes parents dans un bled de la grande couronne, situation perso de merde, et pas d'expérience relationnelle 
et ensuite je suis le premier à dire que être en couple avec quelqu'un qui nous plait pas, c'est de la merde, t'es débile ou ?
Khey en 2k25 le couple traditionnel est finito.
J'ai avalé ma redpill depuis ma dernière relation, c'est fini les couples qui durent toute la vie comme la génération de nos parents, font plusieurs gosses et finissent proprio d'une grande maison en campagne.
J'ai plus aucun espoir à 30 ans, en dépit d'efforts (alimentation, sport, bien sapé, propre, bon taf, bon salaire, bonne bagnole), y'aura toujours un mec mieux que toi. Les réseaux sociaux et les applis de rencontre ont tout changés.

Le 17 octobre 2025 à 10:16:59 :
Mollo avec tes stickers de nerd, c'est fatiguantT'habites pas à Paris, t'es chez tes parents dans un bled de la grande couronne, situation perso de merde, et pas d'expérience relationnelle
et ensuite je suis le premier à dire que être en couple avec quelqu'un qui nous plait pas, c'est de la merde, t'es débile ou ?
Le 17 octobre 2025 à 10:19:44 :
Le 17 octobre 2025 à 10:14:55 :
C’est plutot toi qui as l’air briséFaut éviter de feed ongle cul, c'est certainement un énorme mythomane de 50 ans environ vu que ça fait + de 15-20 ans qu'il boucle sur Benzema et les joueurs de l'équipe de France sur le forum football
![]()
48 ans le 17 décembre 
C’est plutot toi qui as l’air briséFaut éviter de feed ongle cul, c'est certainement un énorme mythomane de 50 ans environ vu que ça fait + de 15-20 ans qu'il boucle sur Benzema et les joueurs de l'équipe de France
![]()
Mais le pire c’est qu’il croit être pertinent alors qu’il ne fait qu’afficher sa stupidité
[09:47:30] <ongle-cul-pomme>
Une meuf jolie, normale, et intéressante, elle est pas célibataire.
Je confirme
Le 17 octobre 2025 à 10:20:49 :
C’est plutot toi qui as l’air briséFaut éviter de feed ongle cul, c'est certainement un énorme mythomane de 50 ans environ vu que ça fait + de 15-20 ans qu'il boucle sur Benzema et les joueurs de l'équipe de France
![]()
Mais le pire c’est qu’il croit être pertinent alors qu’il ne fait qu’afficher sa stupidité
![]()
mais bien sûr que je suis pertinent le puceau tardif 
tu vis chez tes parents comme un cafard à ton age, pas de taf stable, timidité maladive, pourquoi tu fais le fou ? 
J'ai arrêté de te lire à "et si tu essayes de la détourner" en parlant d'une femme en couple.
Dans ton inconscient c'est évident que tu n'as visiblement aucun respect pour l'amour dans sa logique même, ni du respect pour la fidélité si tu en viens à penser nativement ça.
Change de mentalité et tu verras que tu rencontreras naturellement de charmantes gourgandines de ta région.
Et lâche tes stickers de puceau, c'est fatiguant.
A quel moment tu vas te prendre en main ?
L'autonomie c'est pour quand ?
Le 17 octobre 2025 à 10:23:01 :
![]()
![]()
tu vis chez tes parents comme un cafard à ton age, pas de taf stable, timidité maladive, pourquoi tu fais le fou ?
Le 17 octobre 2025 à 10:25:49 :
Le 17 octobre 2025 à 10:23:01 :
![]()
![]()
j'ai justement dit que j'étais pas sur les applis, tu es débile ? 
48 ans en décembre j'ai encore 2 mois devant moi le brisé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic