Topic de Apicula :

J'ai 25 ans !

Salut les kheys, j'ai eu 25 ans il y a 2 semaines maintenant, et ça m'a rappelé quelques souvenirs sur ce bon vieux site qu'est JVC :hap:
Je voulais vous remercier d'exister, je suis passer par un peu tout les échelons (-15, 15-18, 18-25) et qu'est ce que j'ai ri :noel:
Dans mon adolescence je suis passé par des moments compliqués, que ça soit familial, l'école... Et je voulais tellement vous remercier. Merci d'avoir pu être un soutien lors de moments difficiles, de m'avoir fait oublier les problèmes de la vie. Je sais pas comment vous dire, je vous avoue que j'écris ce message de façon spontané, mais vous avez été un tel réconfort, merci, merci, merci :coeur:
Je crois que je suis pas le seul ici, où JVC et ses forums ont été comme un médicament :oui:
J'ai vécu (oui je parle au passé car je passe beaucoup moins maintenant :hap:) tellement de choses, fait des IRL, mes premiers flirts d'internet, les fic à m'en faire chialer de rire, les délires, les nuits blanches sur le forum :rire:
Certains ici ont été là pour moi pendant plusieurs années. Maintenant je vais mieux, je m'affirme beaucoup plus IRL :oui:
Je suis continent de vous avoir connu, sachez que sans forcément le savoir, vous avez été un soutien pour énormément de gens ici.
Merci les forums de JVC (essentiellement le 18-25 forcément :hap:)
ok le 2000 littéral mais t'es qui?
Elle est où la photo de tes feet ent ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Salut crayon, les topics d'anciens se font rare :hap:
On est toujours attaché au fofo malgré le shithole que c'est devenu :mort: et on revient toujours jeter un œil :rire:
Bon anniv khey :ok:
Merci mon khey, désolé de la réponse tardive :rire:
Oui ptn faut que je go désert 25-35 aya

Données du topic

Auteur
Apicula
Date de création
30 octobre 2025 à 14:40:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !