Salut les kheys, j'ai eu 25 ans il y a 2 semaines maintenant, et ça m'a rappelé quelques souvenirs sur ce bon vieux site qu'est JVC

Je voulais vous remercier d'exister, je suis passer par un peu tout les échelons (-15, 15-18, 18-25) et qu'est ce que j'ai ri

Dans mon adolescence je suis passé par des moments compliqués, que ça soit familial, l'école... Et je voulais tellement vous remercier. Merci d'avoir pu être un soutien lors de moments difficiles, de m'avoir fait oublier les problèmes de la vie. Je sais pas comment vous dire, je vous avoue que j'écris ce message de façon spontané, mais vous avez été un tel réconfort, merci, merci, merci

Je crois que je suis pas le seul ici, où JVC et ses forums ont été comme un médicament

J'ai vécu (oui je parle au passé car je passe beaucoup moins maintenant

) tellement de choses, fait des IRL, mes premiers flirts d'internet, les fic à m'en faire chialer de rire, les délires, les nuits blanches sur le forum

Certains ici ont été là pour moi pendant plusieurs années. Maintenant je vais mieux, je m'affirme beaucoup plus IRL

Je suis continent de vous avoir connu, sachez que sans forcément le savoir, vous avez été un soutien pour énormément de gens ici.
Merci les forums de JVC (essentiellement le 18-25 forcément

)