Topic de ItayBanV34 :

Première prise Valium

Je sais que beaucoup consomment des benzo ici et je viens de prendre pour la première fois du Valium (10mg). Je dois m'attendre à quoi dans les prochaines heures ? :(
Juste un sentiment d'apaisement du stress

Decontracté a minimum

Si c'est ta première fois légèrement défoncé

Ca va faire 30 minutes et je ne ressens rien pour le moment
J'ai lancé Alive 1997 et je commence à sentir une petite sensation de légèreté :oui:

Un gros coup de fouet temporaire, une relaxation musculaire que tu vas la sentir passer crois moi tu vas fondre dans ton matelas ce soir, une meilleur resistance à la douleur (x2 quasi), une désinhibition d'un peu tout vu que t'as plus aucun stress , et éventuellement ça va te faire bailler et dormir. Tu vas passer une bonne nuit sans geule de bois demain matin.

Les effets vont durer 1 ou 2 semaine en dégressif et tu vas pas t'en rendre compte tellement c'est subtil/vicieux ou ton cerveau n'attendait que ça toute ta vie et s'y est habitué en exactement 30 seconde chrono.

Le 25 octobre 2025 à 23:11:12 TestMicroTest a écrit :
Un gros coup de fouet temporaire, une relaxation musculaire que tu vas la sentir passer crois moi tu vas fondre dans ton matelas ce soir, une meilleur resistance à la douleur (x2 quasi), une désinhibition d'un peu tout vu que t'as plus aucun stress , et éventuellement ça va te faire bailler et dormir. Tu vas passer une bonne nuit sans geule de bois demain matin.

Les effets vont durer 1 ou 2 semaine en dégressif et tu vas pas t'en rendre compte tellement c'est subtil/vicieux ou ton cerveau n'attendait que ça toute ta vie et s'y est habitué en exactement 30 seconde chrono.

Ca me fait penser à certains effets du tramadol

Pour te répondre sur le fond plus concrètement car je maîtrise aussi mon sujet :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/6/1761427130-capture-de-cran-2021-07-02-a-14-28-11.png

Donc en gros, le Valium procurera un peu de tout, des effets myorelaxants (qui détend les muscles) et un calmant psychiques qui sont les effets principalement recherchés. :ok:

Bordel, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu les jambes aussi lourdes :rire:

Le 25 octobre 2025 à 23:20:53 FullPackage_- a écrit :
Pour te répondre sur le fond plus concrètement car je maîtrise aussi mon sujet :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/6/1761427130-capture-de-cran-2021-07-02-a-14-28-11.png

Donc en gros, le Valium procurera un peu de tout, des effets myorelaxants (qui détend les muscles) et un calmant psychiques qui sont les effets principalement recherchés. :ok:

SI je mélange avec du T*C, c'est optimal ou ça va tout gâcher ?

Le 25 octobre 2025 à 23:25:10 :
Bordel, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu les jambes aussi lourdes :rire:

Le 25 octobre 2025 à 23:20:53 FullPackage_- a écrit :

SI je mélange avec du T*C, c'est optimal ou ça va tout gâcher ?

Ça a l'air d'être un mélange plutôt intéressant vu que le THC amplifie l'état dans lequel tu es.

Données du topic

Auteur
ItayBanV34
Date de création
25 octobre 2025 à 22:48:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !