Topic de ItayBanV34 :

Première prise Valium

Je sais que beaucoup consomment des benzo ici et je viens de prendre pour la première fois du Valium (10mg). Je dois m'attendre à quoi dans les prochaines heures ? :(
Juste un sentiment d'apaisement du stress

Decontracté a minimum

Si c'est ta première fois légèrement défoncé

Ca va faire 30 minutes et je ne ressens rien pour le moment
J'ai lancé Alive 1997 et je commence à sentir une petite sensation de légèreté :oui:

Un gros coup de fouet temporaire, une relaxation musculaire que tu vas la sentir passer crois moi tu vas fondre dans ton matelas ce soir, une meilleur resistance à la douleur (x2 quasi), une désinhibition d'un peu tout vu que t'as plus aucun stress , et éventuellement ça va te faire bailler et dormir. Tu vas passer une bonne nuit sans geule de bois demain matin.

Les effets vont durer 1 ou 2 semaine en dégressif et tu vas pas t'en rendre compte tellement c'est subtil/vicieux ou ton cerveau n'attendait que ça toute ta vie et s'y est habitué en exactement 30 seconde chrono.

Le 25 octobre 2025 à 23:11:12 TestMicroTest a écrit :
Un gros coup de fouet temporaire, une relaxation musculaire que tu vas la sentir passer crois moi tu vas fondre dans ton matelas ce soir, une meilleur resistance à la douleur (x2 quasi), une désinhibition d'un peu tout vu que t'as plus aucun stress , et éventuellement ça va te faire bailler et dormir. Tu vas passer une bonne nuit sans geule de bois demain matin.

Les effets vont durer 1 ou 2 semaine en dégressif et tu vas pas t'en rendre compte tellement c'est subtil/vicieux ou ton cerveau n'attendait que ça toute ta vie et s'y est habitué en exactement 30 seconde chrono.

Ca me fait penser à certains effets du tramadol

Pour te répondre sur le fond plus concrètement car je maîtrise aussi mon sujet :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/6/1761427130-capture-de-cran-2021-07-02-a-14-28-11.png

Donc en gros, le Valium procurera un peu de tout, des effets myorelaxants (qui détend les muscles) et un calmant psychiques qui sont les effets principalement recherchés. :ok:

Bordel, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu les jambes aussi lourdes :rire:

Le 25 octobre 2025 à 23:20:53 FullPackage_- a écrit :
Pour te répondre sur le fond plus concrètement car je maîtrise aussi mon sujet :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/6/1761427130-capture-de-cran-2021-07-02-a-14-28-11.png

Donc en gros, le Valium procurera un peu de tout, des effets myorelaxants (qui détend les muscles) et un calmant psychiques qui sont les effets principalement recherchés. :ok:

SI je mélange avec du T*C, c'est optimal ou ça va tout gâcher ?

Le 25 octobre 2025 à 23:25:10 :
Bordel, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu les jambes aussi lourdes :rire:

Le 25 octobre 2025 à 23:20:53 FullPackage_- a écrit :

SI je mélange avec du T*C, c'est optimal ou ça va tout gâcher ?

Ça a l'air d'être un mélange plutôt intéressant vu que le THC amplifie l'état dans lequel tu es.

Données du topic

Auteur
ItayBanV34
Date de création
25 octobre 2025 à 22:48:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !