Decontracté a minimum
Si c'est ta première fois légèrement défoncé

Un gros coup de fouet temporaire, une relaxation musculaire que tu vas la sentir passer crois moi tu vas fondre dans ton matelas ce soir, une meilleur resistance à la douleur (x2 quasi), une désinhibition d'un peu tout vu que t'as plus aucun stress , et éventuellement ça va te faire bailler et dormir. Tu vas passer une bonne nuit sans geule de bois demain matin.
Les effets vont durer 1 ou 2 semaine en dégressif et tu vas pas t'en rendre compte tellement c'est subtil/vicieux ou ton cerveau n'attendait que ça toute ta vie et s'y est habitué en exactement 30 seconde chrono.
Le 25 octobre 2025 à 23:11:12 TestMicroTest a écrit :
Un gros coup de fouet temporaire, une relaxation musculaire que tu vas la sentir passer crois moi tu vas fondre dans ton matelas ce soir, une meilleur resistance à la douleur (x2 quasi), une désinhibition d'un peu tout vu que t'as plus aucun stress , et éventuellement ça va te faire bailler et dormir. Tu vas passer une bonne nuit sans geule de bois demain matin.Les effets vont durer 1 ou 2 semaine en dégressif et tu vas pas t'en rendre compte tellement c'est subtil/vicieux ou ton cerveau n'attendait que ça toute ta vie et s'y est habitué en exactement 30 seconde chrono.
Ca me fait penser à certains effets du tramadol
Je viens de faire le même topic haha
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76356333-1-0-1-0-le-valium-ce-don-de-dieu.htm#post_1307463701
J'me suis déchiré la gueule j'en ai pris 4
Bordel, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu les jambes aussi lourdes 
Le 25 octobre 2025 à 23:20:53 FullPackage_- a écrit :
Pour te répondre sur le fond plus concrètement car je maîtrise aussi mon sujet :Donc en gros, le Valium procurera un peu de tout, des effets myorelaxants (qui détend les muscles) et un calmant psychiques qui sont les effets principalement recherchés.
SI je mélange avec du T*C, c'est optimal ou ça va tout gâcher ?
Le 25 octobre 2025 à 23:25:10 :
Bordel, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu les jambes aussi lourdesLe 25 octobre 2025 à 23:20:53 FullPackage_- a écrit :
Pour te répondre sur le fond plus concrètement car je maîtrise aussi mon sujet :Donc en gros, le Valium procurera un peu de tout, des effets myorelaxants (qui détend les muscles) et un calmant psychiques qui sont les effets principalement recherchés.
SI je mélange avec du T*C, c'est optimal ou ça va tout gâcher ?
Ça a l'air d'être un mélange plutôt intéressant vu que le THC amplifie l'état dans lequel tu es.
JvArchive compagnon