Salut les kheys,
On m’a fait prendre une assurance litige pour micro-entreprise, mais en vrai j’en veux pas. Mais il me harcèle toutes les semaines à coup de courrier de menace huissier tout ça pour que je paye. Ça fait 6 mois maintenant j’ai jamais répondu.
On est d’accord je risque rien en les ignorant jusqu’au bout ? 
Le 09 novembre 2025 à 12:37:46 :
Ils vont appeler un huissier pour te mettre la pression, puis vont te coller une procédure au tribunal
Bah les courriers d’huissier ça fait un moment que je les reçois,
Mais pour une si faible somme il vont vraiment aller jusqu’au tribunal ? 
Le 09 novembre 2025 à 12:41:32 :
Ils vont appeler un huissier pour te mettre la pression, puis vont te coller une procédure au tribunalBah les courriers d’huissier ça fait un moment que je les reçois,
les assurances ont des services qui gère justement ca. Peut etre ils vont proposer un médiateur, si t'acceptes pas ils vont saisir le tribunal
Perso ça fait 2 ans que je dois 150e a mon ancien bailleur social.
J'ai juste reçu un mail et une lettre recommandée avec des menace huissier/ poursuite puis plus rien .
Après j'ai changé de pays le recommandé devait déjà coûter 1/3 de la somme du 
Le 09 novembre 2025 à 12:43:33 :
Le 09 novembre 2025 à 12:41:32 :
Ils vont appeler un huissier pour te mettre la pression, puis vont te coller une procédure au tribunalBah les courriers d’huissier ça fait un moment que je les reçois,
les assurances ont des services qui gère justement ca. Peut etre ils vont proposer un médiateur, si t'acceptes pas ils vont saisir le tribunal
Ca me semble fou de saisir le tribunal pour 150 balles, bon tu me fais hésiter la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic