Topic de 56724783 :

Mais il sort d'où ce zucMANN...

Supprimé

Il n'est ni maire, ni député, ni ministre, ni sénateur, ni parlementaire ni élu de quoi que ce soit. Du jour au lendemain il est invité sur toutes les chaines pour imposer sa loi signé de son nom, carrément...

C'est quoi cette mafia ? :rire:

Ce jeune arriviste semble détenir la clé du succès, l'idée originale que personne n'eu l'audace de penser avant lui durant 40 ans : la TAXE :rire:

J'ai cru comprendre qu'il était économiste.
Mais si un économiste peut proposer sa loi dans ce cas, pourquoi cet illustre inconnu plutôt qu'un charles gave ou touati, dont l'expérience et la justesse d'analyse n'est plus à démontrer ?

L'auteur qui met l'antisemitisme avant le combat contre les élites
Il est chercheur avec une carriere plutot solide + issu d une gross lignee de recherche dans son domaine.
De quelle mafia tu parles l'OP ? :)

Le 28 octobre 2025 à 18:32:21 :

Absolument pas. Je cherche à savoir qui l'a propulsé à ce niveau, car c'est trop gros là :rire:

Le 28 octobre 2025 à 18:31:50 :
J'ai cru comprendre qu'il était économiste.
Mais si un économiste peut proposer sa loi dans ce cas, pourquoi cet illustre inconnu plutôt qu'un charles gave ou touati, dont l'expérience et la justesse d'analyse n'est plus à démontrer ?

Ils jouent clairement pas dans la meme league en recherche :hap:

Le 28 octobre 2025 à 18:32:53 :
Il est chercheur avec une carriere plutot solide + issu d une gross lignee de recherche dans son domaine.

Pour le forumeur moyen Aberkane est une référence solide, laisse tomber :rire:

Le 28 octobre 2025 à 18:34:17 :

Le 28 octobre 2025 à 18:32:21 :

Absolument pas. Je cherche à savoir qui l'a propulsé à ce niveau, car c'est trop gros là :rire:

Tu regarde juste sa bio et c est assez clair:
Thesard de Piketti (economiste qui est visible dans la sphere politique et publique) avec une tres bonne poursuite de carriere.

Il y a 1 mois encore, je connaissais bien Zouk Machine mais pas Zoukmann.

Perso je pense que c'est un agent de l'UE, très clairement. Il a été désigné par bruxelles pour imposer sa loi communiste

Cette putain de mafia :rire:

TAXE ZUCMANN wesh MANN :rire:
Pas loin de 600.000 élus en France, plus de 80 députés, 40 ministres...
Mais c'est pas assez pour faire fonctionner ce pays
Il nous fallait ZUCMANN le sauveur, le MESSIE :rire:
Je crois que 2 jours après qu'il débarque, les medias ce sont empressés de nous expliquer que 80% de la pop était d'accord, genre nous saurions 80% de prolo communistes en France, comme le montre tous les sondages avec le RN en tête...
Bien sûr :rire:

Le problème n’est pas tant le principe de la taxe, mais la manière de la payer :

Un entrepreneur peut avoir une entreprise valorisée, par exemple, 10 millions d’euros, mais peu de trésorerie personnelle.

Si on lui impose 2 % du patrimoine total, cela représenterait 200 000 € à payer par an sans qu’il ait cet argent disponible en liquide.

Il serait alors contraint de vendre des parts de son entreprise pour payer l’impôt, ce qui peut freiner l’investissement ou la croissance.

C’est ce qu’on appelle un problème de liquidité : le patrimoine est « riche sur le papier » mais pas en cash.

larbinin qui défend les milliardaires, toujours une bonne tranche de rigolade :rire:

donc au final, pourquoi cette taxe buzz autant ? parce qu'elle sert les intérêts des oligarques multimilliardaires, le mec qui a sa start up va se retrouver avec des problèmes de liquidité et se faire racheter par qui ? par des milliardaires pour qui la taxe zuckmann n'aura aucun impacte sur leur liquidité = augmentation des parts de marchés = oligopole

merci les gauchistes, idiots utiles du système

Données du topic

Auteur
56724783
Date de création
28 octobre 2025 à 18:30:19
Date de suppression
28 octobre 2025 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !