J’en suis à 8 ans sur les applis sans avoir réussi à obtenir de date
Je tente irl, je pense qu’en tout j’ai du tenter avec une bonne centaine de femmes
Je commence a clairement sentir le décalage entre les autres et moi
La calvitie arrive en plus
Pourtant je prends soin de moi, je fais attestation à ma tenue, à ma façon d’être, je fais du sport, enfin je fais des efforts en gros
Je pense sincèrement que c’est finito pour moi 
Comment tu a eut la patience de tenir après 8ans d échec sur les applis?
Tu y retourner juste une fois tout les 6 mois ? 
Le 09 novembre 2025 à 06:32:34 :
Comment tu a eut la patience de tenir après 8ans d échec sur les applis?Tu y retourner juste une fois tout les 6 mois ?
Non j’y passe tous les jours
J’ai pris l’abonnement Tinder depuis 3 ans même
Le 09 novembre 2025 à 06:44:22 :
Ta essayé d'aller à l'étranger ?
Non je suis une quiche en anglais
Je sais déjà pas quoi dire aux femmes dans ma langue maternelle alors que c’est pas dans une langue que je ne sais même pas parler que ça va m’aider
Tinder c'est de la merde, personne ne trouve sa femme dessus.
Go dans des clubs
Thailande
On l'a déjà dit et répété
Mérité si c'est toujours pas compris
Le 09 novembre 2025 à 10:13:35 :
ThailandeOn l'a déjà dit et répété
Je trouve les thaïlandaises pas attirantes
Le 09 novembre 2025 à 10:26:46 :
Je pense pas que tu aies le droit d'être exigeant vu ton état
Le 09 novembre 2025 à 06:30:40 :
J’en suis à 8 ans sur les applis sans avoir réussi à obtenir de date
Je tente irl, je pense qu’en tout j’ai du tenter avec une bonne centaine de femmes
Je commence a clairement sentir le décalage entre les autres et moi
La calvitie arrive en plusPourtant je prends soin de moi, je fais attestation à ma tenue, à ma façon d’être, je fais du sport, enfin je fais des efforts en gros
Je pense sincèrement que c’est finito pour moi
Oui c’est finito en dépit des personnes malhonnêtes qui te diront que tu finiras par trouver 
Le 09 novembre 2025 à 10:20:04 :
perso je suis aller à taiwan, j'ai jamais eu autant de date et bz sur 1 semaine en 25 ans de carrière en france
c'est vrai que j'ai vu pas mal de mecs qui chopaient rien en France et en allant à l'étranger d'un coup ont des dates, ou ils ont trouvé une femme, se sont mariés, il y a plein de cas comme ça 
35 ans et toujours puceau. Moi par contre j'ai des dates, j'en ai même eu pas mal depuis l'année dernière, mais le scénario est toujours le même : par message le feeling est excellent, puis la meuf disparaît après que l'on se soit vu. Je dois être terriblement repoussant et malaisant IRL ayaa.
Je m'en veux d'être optimiste et d'avoir de l'espoir à chaque fois que je commence une nouvelle discussion avec une nouvelle meuf alors que le résultat est couru d'avance, je retiens jamais les leçons. Je préfère avoir 0 date pour éviter les brisures _.gif)
Le 09 novembre 2025 à 06:33:27 :
Le 09 novembre 2025 à 06:32:34 :
Comment tu a eut la patience de tenir après 8ans d échec sur les applis?Tu y retourner juste une fois tout les 6 mois ?
Non j’y passe tous les jours
J’ai pris l’abonnement Tinder depuis 3 ans même
Si c'est pour cramer de l'argent, autant prendre un abonnement OF, au moins t'auras un bot qui t'écrira ce que t'as envie de voir.
Le 09 novembre 2025 à 10:26:46 :
On t'a dit d'aller t'y dépuceler en faisant un stage deux semaines avec baise a minima 4x par semaines avec meuf différentes histoire de rattraper ton retard et revenir en France pour mettre en pratique tes nouvelles expériences
Déjà au moins tu vas désacraliser les femmes et les traiter comme n'importe qui d'autre
Ton problème est à 200% qu'on voit que t'es puceau dans ton attitude
JvArchive compagnon