Topic de Singeax77 :

🔴5 ANS DE RSA SANS RDV, Je tombe au COMBAT

Supprimé

je viens de me choper un RDV auto par ma conseillère qui m'a mis sur un atelier CV :ouch:

le genre de truc automatique, alors que je m'actualisais tous les mois et que je n'avais jamais eu un SEUL RDV en 5 ans de rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

je suis en train d'échafauder un plan pour esquiver le RDV évidemment

Ayaaaaa le combat de toute une vie :rire:
C'est quoi le fameux plan ?
ca te coute quoi d'aller à ce rdv ca dure un jour jimagine, cest si grave que ca?

Le 28 octobre 2025 à 16:19:54 :
ca te coute quoi d'aller à ce rdv ca dure un jour jimagine, cest si grave que ca?

t'es malade, il ne faut surtout pas y'aller, ça va relancer la machine et j'aurais d'autres RDV ensuite

le souci est je pense du à une option que j'avais laissé coché sur mon espace en ligne :) et à un manque de chance, la conseillère a du essayer de remplir des gens à son atelier et elle a ratissé toute sa liste et c'est tombé sur moi :)

faut bien comprendre que de base je suis un compte MORT, je ne touche rien de france travail, je n'ai aucun contrat d'engagement, aucun PPAE, et là boum un rdv sort de nul part

Coucou khey, je suis tombé au combat il y a deux ans car j'étais une sorte de "faux auto entrepreneur" qui avait juste le statut, donc je déclarais rien et je pouvais ainsi bénéficier du RSA sans que la CAF me fasse chier avec des rdv car j'avais un statut de travailleur.
Hélas j'ai eu un rendez vous avec le département pour "faire le point" sur mon travail d'auto-entrepreneur.
Je n'y ai pas été forcément car mon auto entreprise était juste une coquille vide. Du coup plus de RSA. :rire:
J'ai quand même touché pendant 8 ans. Oui, 8 ans. :hap:
J'ai réussi à me débrouiller jusqu'à maintenant mais j'aimerai à nouveau trouver une astuce pour pouvoir retoucher.

Données du topic

Auteur
Singeax77
Date de création
28 octobre 2025 à 16:15:54
Date de suppression
29 octobre 2025 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !