Oui on est sur le même phénomène que les robots qui font "trop humain" avec la vallée de l'étrange.
Ils mettent mal à l'aise car ils sont réels, mais pas suffisamment pour faire humain.
Le 25 octobre 2025 à 18:42:31 :
Le 25 octobre 2025 à 18:41:32 :
Le 25 octobre 2025 à 18:15:52 :
https://streamable.com/qkn7taOn dirait des persos de mangas
Après je dois avouer que j'ai plus de respect pour ceux qui font de la chirurgie plutôt que ceux qui go muscu en croyant que les meufs vont kiffer, ça fait encore plus pitié les go muscuck
Pas besoin de blanchiment de la peau, un turc ou maghrébin qui s'expose plus au soleil, qui met du SPF 50 voire 70 à chaque sortie, en un ou deux ans il est blanc comme un cul.
Le 25 octobre 2025 à 18:41:04 :
Le 25 octobre 2025 à 18:38:22 :
ahi le passage par la case chirurgie pour un homme, où comment perdre le respect de tout le monde.![]()
C'est mieux ça que de go muscu par contre
clairement pas nan 
Enfin sauf si tu parle du mec qui se charge pour ressemblé à un buffle et encore ça aura des effet sur le visage aussi
Le 25 octobre 2025 à 18:44:04 :
Le 25 octobre 2025 à 18:37:37 :
pourquoi tu nous parles de mecs primitifs? tu penses que les meufs sont attirées par les Neandertals ou quoi? Les mecs considérés comme étant les plus beaux ajd sont efféminésnan, les mecs un peu efféminé ça passe sur les adolescentes car tout les mecs de leur ages sont comme ça vu qu'ils ont pas encore terminé leur puberté.
Mais dès que tu rentre dans la case adulte ça marche plus.
Regarde Justin Bierber à 30 ans il y a plus une meuf qui le trouve beau.
Il a une hygiène de vie ignoble et est sous cocaïne et autre drogue aussi, le type est brisax
Le 25 octobre 2025 à 18:46:17 :
En attendant ils goutent a l'amour à volonté pendant que nous on a meme pas une femme pour nous adresser la parole depuis 30 ans de vie
Et le plus drôle dans tout ça c'est que le physique n'a rien à voir avec votre condition 
Le 25 octobre 2025 à 18:44:02 :
Le 25 octobre 2025 à 18:41:33 :
Le 25 octobre 2025 à 18:39:48 :
Le 25 octobre 2025 à 18:38:24 :
En attnendant ils baisent quand ils veulent.
Le looksmaxxing marche. T'as 13 ans, tu veux devenir le plus beau possible, t'as juste à aller sur looksmax.org, aller dans la section best of the best et suivre tous les guides sauf ceux qui impliquent une chirurgie ou un traitement hormonal et t'atteins la meilleure version de toi possible.
Même un mec avec une génétique de merde peut finir 7/10 et baiser facilement. J'envie la génération des zoomers parce qu'ils peuvent littéralement devenir chadlites facilement avec toutes les infos dispo sur le net, même en ayant comme parent Gigalax et MickeyBTG les pyjamas d'aujourd'hui sont de vrais malades mentaux.
![]()
Le taux de S va battre des records dans les prochaines années.
![]()
On vit une époque démoniaque, y'a encore 15 ans en arrière tout le monde s'en battait les couilles de son apparence dans mes souvenirs, même les lambdas avaient des meufs
Depuis 2012 - 2013 et l'avènement des RS tout le monde a finit matrixé c'est dingue
Même en en 2012-2013 je connaissais personne qui faisait de la chirurgie esthétique.
C'est vraiment un truc de 2000 je pense.
En attendant ils goutent a l'amour à volonté pendant que nous on a meme pas une femme pour nous adresser la parole depuis 30 ans de vie
On se rassure comme on peut, ces mecs là ils baisent rien ils sont trop occupés à se regarder dans un miroir qu'ils en oublient d'aller parler aux femmes
Le 25 octobre 2025 à 18:47:37 :
Le 25 octobre 2025 à 18:44:02 :
Le 25 octobre 2025 à 18:41:33 :
Le 25 octobre 2025 à 18:39:48 :
Le 25 octobre 2025 à 18:38:24 :
En attnendant ils baisent quand ils veulent.
Le looksmaxxing marche. T'as 13 ans, tu veux devenir le plus beau possible, t'as juste à aller sur looksmax.org, aller dans la section best of the best et suivre tous les guides sauf ceux qui impliquent une chirurgie ou un traitement hormonal et t'atteins la meilleure version de toi possible.
Même un mec avec une génétique de merde peut finir 7/10 et baiser facilement. J'envie la génération des zoomers parce qu'ils peuvent littéralement devenir chadlites facilement avec toutes les infos dispo sur le net, même en ayant comme parent Gigalax et MickeyBTG les pyjamas d'aujourd'hui sont de vrais malades mentaux.
![]()
Le taux de S va battre des records dans les prochaines années.
![]()
On vit une époque démoniaque, y'a encore 15 ans en arrière tout le monde s'en battait les couilles de son apparence dans mes souvenirs, même les lambdas avaient des meufs
Depuis 2012 - 2013 et l'avènement des RS tout le monde a finit matrixé c'est dingue
Même en en 2012-2013 je connaissais personne qui faisait de la chirurgie esthétique.
![]()
C'est vraiment un truc de 2000 je pense.![]()
Y'a pleins de meufs insécures aussi qui se font injecter les lèvres ou botoxées, perso je trouve ça pas beau et la plupart des mecs approuveront
Y'a qu'un QLF ou un kéké des plages pour kiffer les meufs refaites
Le 25 octobre 2025 à 18:45:07 :
Le 25 octobre 2025 à 18:42:31 :
Le 25 octobre 2025 à 18:41:32 :
Le 25 octobre 2025 à 18:15:52 :
https://streamable.com/qkn7taOn dirait des persos de mangas
Après je dois avouer que j'ai plus de respect pour ceux qui font de la chirurgie plutôt que ceux qui go muscu en croyant que les meufs vont kiffer, ça fait encore plus pitié les go muscuck
Pas besoin de blanchiment de la peau, un turc ou maghrébin qui s'expose plus au soleil, qui met du SPF 50 voire 70 à chaque sortie, en un ou deux ans il est blanc comme un cul.
Je suis pret à mettre ma bite à couper qu'il se met de la creme pour blanchir sa peau.
Le 25 octobre 2025 à 18:47:52 :
En attendant ils goutent a l'amour à volonté pendant que nous on a meme pas une femme pour nous adresser la parole depuis 30 ans de vieOn se rassure comme on peut, ces mecs là ils baisent rien ils sont trop occupés à se regarder dans un miroir qu'ils en oublient d'aller parler aux femmes
Abuse pas, ces types font un carton chez les meufs. Même adultes, le style mannequin ça plait aux meufs, surtout les petites bourgeoises nourrie aux magazines de mode
Le 25 octobre 2025 à 17:57:57 :
ayaaaa l'op mog par un pyj
Il pue la rage et parle d'insecure 
Le 25 octobre 2025 à 18:50:48 :
Le 25 octobre 2025 à 18:49:54 :
Le 25 octobre 2025 à 17:57:57 :
ayaaaa l'op mog par un pyjIl pue la rage et parle d'insecure
Bien sur que ça rage. Je suis le premier à trouver ça ridicule mais ces types rentrent dans une pièce toutes les meufs les regardent (et les mecs). C'est une réalité
![]()
Bah on regarde car ça se voit qu'ils sont refaits 
Le 25 octobre 2025 à 18:46:39 :
pourquoi tu nous parles de mecs primitifs? tu penses que les meufs sont attirées par les Neandertals ou quoi? Les mecs considérés comme étant les plus beaux ajd sont efféminésnan, les mecs un peu efféminé ça passe sur les adolescentes car tout les mecs de leur ages sont comme ça vu qu'ils ont pas encore terminé leur puberté.
Il a une hygiène de vie ignoble et est sous cocaïne et autre drogue aussi, le type est brisax
t'en vois d'autre clès ?
Tout les mec de se genre soit ils sont en déchéance physique totale, soit ils sont devenu masculin en vieillissant et continue a plaire.
Après bon aussi faut dire que le côté full stéro qui s'est développé à hollywood à un peu fracassé l'image de la virilité chez les jeunes.
T'a des débile qui serait près à te dire qu'un ryan gosling est efféminé par ce qu'il pèse pas 95 kg.

Le 25 octobre 2025 à 18:52:45 :
Le 25 octobre 2025 à 18:46:39 :
t'en vois d'autre clès ?
Tout les mec de se genre soit ils sont en déchéance physique totale, soit ils sont devenu masculin en vieillissant et continue a plaire.Après bon aussi faut dire que le côté full stéro qui s'est développé à hollywood à un peu fracassé l'image de la virilité chez les jeunes.
T'a des débile qui serait près à te dire qu'un ryan gosling est efféminé par ce qu'il pèse pas 95 kg.
On vit une époque de malade mentaux, certains sont tellement insécures concernant leur apparence physique
Alors que tu veux être bg juste pour trouver un / une partenaire et te reproduire à la base, mais là ça vire tellement à l'obsession que c'est devenu une maladie mentale
Y'en a ils ont tellement rien dans leur vie c'est cho
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic