Le 01 novembre 2025 à 12:52:02 :
Le 01 novembre 2025 à 12:51:18 :
C'est quoi le problème selon l'auteur ? Pas compris, tu peux expliquer ? En 2025 on regarde des vidéos de merde sur tiktok, on regarde la vie de streamer qui puent, et t'es choqué par le fait de vouloir rencontrer un politicien ? mais tu vis dans quel monde ?![]()
Je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit, t'es sûr que t'es pas un peu saoul ? Il est tôt pour ça quand même
Le 01 novembre 2025 à 12:52:06 :
Ils veulent une dédicace d’un mec qui n’a jamais travaillé ni étudié![]()
Ce n'est pas exact, il a étudié mais n'est pas allé au bout de ses études. Il a travaillé mais jamais dans le privé, par contre c'est évident que ces gens travaillent énormément, mais pas nécessairement ce pour quoi ils sont payés c'est vrai (ils bossent surtout pour gagner des élections, pas pour faire le boulot pour lequel ils sont élus). C'est d'ailleurs un des vrais pb de la démocratie.
Le 01 novembre 2025 à 12:56:30 :
C'est quoi le problème selon l'auteur ? Pas compris, tu peux expliquer ? En 2025 on regarde des vidéos de merde sur tiktok, on regarde la vie de streamer qui puent, et t'es choqué par le fait de vouloir rencontrer un politicien ? mais tu vis dans quel monde ?![]()
Je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit, t'es sûr que t'es pas un peu saoul ? Il est tôt pour ça quand même
![]()
Les gens font la queue pour se faire dédicacer leur livre par un tiktokeur et tu me dis "ça va y a pire y a ceux qui regardent des vidéos de merde sur tiktok"
Take raté le pucix
Le 01 novembre 2025 à 12:58:27 :
Le 01 novembre 2025 à 12:56:30 :
![]()
Les gens font la queue pour se faire dédicacer leur livre par un tiktokeur et tu me dis "ça va y a pire y a ceux qui regardent des vidéos de merde sur tiktok"
Take raté le pucix![]()
Mais ils ne sont pas là pour une vidéo tiktok mais pour une rencontre, dans ceux qui sont là t'en as qui le suivent sur tiktok et d'autres qui n'ont même pas l'application, c'est HS complet là
JvArchive compagnon