Topic de malealphadewish :

L'INIQUE et SEULE solution pour ne plus être un déchet

Méditer bordel de merde !

C'est le seul moyen d'améliorer son auto discipline mais j'étais capable de méditer tous les jours je n'aurais pas besoin de développer ma discipline :honte:

Vous voyez là où je veux en venir... Il faut absolument qu'on monte un groupe de khey pour se motiver à méditer tous les jours pendant 2-3 mois ensuite on pourra avoir une vie normale

Tu foires le NNN, c'est à cause du manque de discipline !
Méditer demande du temps, non ?
Tu rates tes études où tu ne performes pas à la hauteur de tes capacités, c'est à cause du manque de discipline !
T'as un corps de lâche alors qu'il suffit de faire un peu de sport et bien manger, c'est à cause du manque de discipline !
Y’a pas besoin de méditer si tu veux être discipliné hein

Le 01 novembre 2025 à 09:01:33 :
Méditer demande du temps, non ?

Au lieu de doomscroll sur le forum on devrait méditer quoi.

Le 01 novembre 2025 à 09:03:01 :

Bah si justement, c'est le seul moyen de réduire l'impulsivité en modérant le cortex singularité inférieur fils de flûte

Le 01 novembre 2025 à 09:04:13 :
Non c’est le TRAVAIL :)

Mais pourquoi tu travailles pa ? Par manque de discipline bordel aqueux

Les Golems qui font tout pour ne pas comprendre !
Tous les exercices de contrôle de l'impulsivité c'est bon aussi mais la méditation ça reste le plus simple. Juste ne rien faire, écouter sa respiration, ne rien faire d'autre et pourtant personne ne le fais vraiment...

Le 01 novembre 2025 à 09:04:41 :

Le 01 novembre 2025 à 09:03:01 :

Bah si justement, c'est le seul moyen de réduire l'impulsivité en modérant le cortex singularité inférieur fils de flûte

T’as le temps pour méditer mais pas le temps pour bosser sur tes responsabilités bizarrement

Données du topic

Auteur
malealphadewish
Date de création
1 novembre 2025 à 09:00:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !