Topic de Topic2merd :

Bordel j'ai play à CS 1.6 toute la NIGHT ayaaao cette BOUCLE

ya encore un serv français regarde bien il se co a partir de 17H et joue jusqu'à minuit ya une bonne ambiance
fy_iceworld
aim_map
aim_map_usp
cs_deagle5
aim_ak-colt
:cool:
je sais plus le nom du serve c'est un truk comme PGW mais ya un gros FR donc tu devrais trouve faut juste tu check le soir l'aprèm ya personne

Le 08 novembre 2025 à 17:00:55 :
:rire:

Sur un serveur Roumains et un autre Polonais :banzai:

L'écosystème des chats vocaux à l'ancienne :bave:

Le jeu a plus de 20 ans et paradoxalement, le mec qui veut cheater bon courage, les admins rigolent pas :cool:

Et rien que ça, dégommer des têtes sans avoir un tricheur qui gâche ton plaisir, bah je suis resté co du coup + l'ambiance du voc. Ce qui était de la spéléo de 5min s'est transformé en kiff toute la nuit :zerotout:

Je finient mon café et j'y retourne hein :fou:

j'ai vu une pub pour un serveur spéciale noel, sur css ou 1.6, ça avait l'air fun

La map dans la neige :bave:
Aim map pour se régler quand il y avait embrouille :bave:
Les serveurs ZM :bave:

Le 08 novembre 2025 à 18:00:02 :
Quand Cs 1,6 est sorti, les boucliers qui ont été insta ban :rire:

Mon pc qui arrivait pas à faire tourner 1,6 :rire:

Ton pc arrivait pas a faire tourner 1.6 ? il est sortis en septembre 2003 et même a l'époque les pc de 64mo de ram une cg de 32mo et un cpu intel bas de gamme faisait tourner le jeux correctement

Le 08 novembre 2025 à 18:05:19 :

Le 08 novembre 2025 à 18:02:50 :
Les nostalgie malsaine comme ça , c'est une maladie.
L'incapacité totale de passer à autre chose et d'accepter que c'est plus comme avant et que c'est mieux maintenant

sauf que c'est pas mieux

CS 2 est plus joli mais n'aura jamais la saveur d'une map totalement épurée et où seul le skill parlait

Même maintenant depuis cs go et le système de match making le fait de devoir se connecter sur un channel sur irc ou faire une gather sur esl pour faire un match ça n'a pas du tout la même saveur, le fait de garder contact avec tes m8 ce genre de chose

Données du topic

Auteur
Topic2merd
Date de création
8 novembre 2025 à 17:00:55
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !