Le 08 novembre 2025 à 16:38:22 :
Les mecs de 36 ans ici e sont pas des cadres mais en slibards devant animal crossing entouré de bouteilles de pisses
Je compatis pour ceux qui sont réellement comme ça. Nonobstant je vois la majorité comme dans un semi-état marginal. Inserrés comme des lambda mais avec des trucs qui font qu'ils restent des quilles, certains problèmes etc. 
Le 08 novembre 2025 à 16:43:24 :
Le 08 novembre 2025 à 16:41:18 :
Le faux rhum est mort, il ne reste que des quadragénaires qui parlent comme des quoicoubeh pour se donner l'illusion qu'ils sont encore jeunes![]()
Etre jeune c'est avant tout un mindset (ho j'adore ce mot, ça fait très corporate ! ), et puis chaque jour est une nouvelle opportunité !
T'as bien raison, je suis plus en forme aujourd'hui qu'à mes 15 ans !
La bise, René. 😘
.Le 08 novembre 2025 à 16:43:54 :
Les mecs de 36 ans ici e sont pas des cadres mais en slibards devant animal crossing entouré de bouteilles de pissesJe compatis pour ceux qui sont réellement comme ça. Nonobstant je vois la majorité comme dans un semi-état marginal. Inserrés comme des lambda mais avec des trucs qui font qu'ils restent des quilles, certains problèmes etc.
Moi ma vie est cool, je trouve juste qu'on manque de sens, aucune cause commune, mais j'ai plutôt bien réussi (pour l'instant, et j'ai 37 ans).
En revanche, ici j'aime l'esprit anarchiste de droite (mais pas que), que je ne trouve nulle part ailleurs.
Le 08 novembre 2025 à 16:44:49 :
Les fameux "cadres" sup. de jvc.
Il y a peut-être des cadres de JVC, c'est tout à fait possible. Même si la marque n'est plus aussi resplendissante (à cause du déclin de la VHS évidemment), ça reste une boite japonaise tout à fait honorable. 
Le 08 novembre 2025 à 16:44:49 :
Les fameux "cadres" sup. de jvc.
c'est mon cas, je viens ici pour voir comment pense la populasse, notamment les gaucho extrémistes.
Le 08 novembre 2025 à 16:42:39 :
Le 08 novembre 2025 à 16:41:25 :
Le 08 novembre 2025 à 16:37:58 :
Le 08 novembre 2025 à 16:37:09 :
Le 08 novembre 2025 à 16:34:03 :
à 30 pige tu seras la, comme nous aussi![]()
30 piges ça fait 11 ans d'attente, on aura manger une civil war avant je pense.
![]()
T'inquiète petit, au front on sera tes capitaines, on te protègera, c'est ça la kheyatitude !
Ahi, je pense pas qu'il y aura de fronts justement. Juste des pillards assoiffés de haine qui mettront le bordel. Et le français moyen qui subira car il n'a plus d'esprit communautaire.
On prévoyait déjà ça il y a 20 ans tu sais.
Ce qui va se passer : des zones à éviter, car rongé par la criminalité, le reste qui se tient à carreau (car aucun intérêt de risquer sa peau non plus), puis ensuite ça va un jour se stabiliser (l'histoire est cyclique).
Perso je vois plus ça comme une chute brutale. J'ai du mal à imaginer un changement doux et indolore. Peu importe le plan sociétal que je prends, j'ai l'impression d'observer une phase terminale. Sur absoluement tt les plans. Linguistique, religieux, politique, économique... Plus la radicalisation des gens depuis 4/5 ans. Après je suis un turbo complotix + religieux spé prophéties donc ça ajoutes aussi à mon point de vue
Le 08 novembre 2025 à 16:49:22 :
Les mecs de 36 ans ici e sont pas des cadres mais en slibards devant animal crossing entouré de bouteilles de pisses
Perso, quand on était à 100% en télétravail, je me souviens que tu avais des collègues tout fière "non mais moi je travaille en pyjama", je trouvais que ça puait la défaite, j'ai toujours mis un point à ce que la première chose que je fasse en sortant de mon lit, c'est m'habiller correctement, c'est vraiment important.
Le 08 novembre 2025 à 16:50:57 :
Les mecs de 36 ans ici e sont pas des cadres mais en slibards devant animal crossing entouré de bouteilles de pissesPerso, quand on était à 100% en télétravail, je me souviens que tu avais des collègues tout fière "non mais moi je travaille en pyjama", je trouvais que ça puait la défaite, j'ai toujours mis un point à ce que la première chose que je fasse en sortant de mon lit, c'est m'habiller correctement, c'est vraiment important.
qui met des pyjamas en 2025 
Le 08 novembre 2025 à 16:52:17 :
Les mecs de 36 ans ici e sont pas des cadres mais en slibards devant animal crossing entouré de bouteilles de pissesPerso, quand on était à 100% en télétravail, je me souviens que tu avais des collègues tout fière "non mais moi je travaille en pyjama", je trouvais que ça puait la défaite, j'ai toujours mis un point à ce que la première chose que je fasse en sortant de mon lit, c'est m'habiller correctement, c'est vraiment important.
qui met des pyjamas en 2025
Le pyjama en question est un slibard je pense 
Pourquoi pas perso je m en foux je suis en jogging chez moi et si je sors c est maxi 5m en dessous de chez moi pour acheter des clopes plus loin par contre oui la je m habille faut pas abuser
Le 08 novembre 2025 à 16:14:03 LoryVen12 a écrit :
Ca me fait toujours marrer de parler à de possibles cadres trentenaires pédants du haut de mes 19 ans![]()
No cake les types je leur parle comme à un vulgaire crayon puant alors qu'irl je bégaye devant eux.
![]()
C'est pas grave la différence d'âge vu que t'es vachement mature pour ton âge Zoomerin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic