Topic de Sansacha_Banni2 :

Fort Boyard c'est devenu cheap avec le temps ?

Hier soir je suis tombé sur l'émission (avec des YouTubeurs et des champions de sport) et quand bien même les épreuves étaient sympa etc j'ai trouvé que c'était plutôt cheap par rapport aux années 2000 non ? Ou j'ai grandi ? :( (fort possible hein :noel:)
Genre ils tournent plus en ridicule le personnage du père Fourras ou les maîtres du temps. A l'époque certains personnages n'avaient pas de ligne de texte ça donnait une atmosphère plus sombre et mystique (les passes, les maîtres du temps...).
Y a toujours l'epreuve du rouleau avec les decolletés et les zoom sur les boobs des meufs ?

Les épreuves n'ont surtout plus aucun rapport avec le fort, comme par exemple la confiserie, le musée, la caserne de pompiers, le trucs des poupées, la lessiveuse, l'épreuve avec les bras longs etc...

C'est plus fort boyard

Le 08 novembre 2025 à 08:49:51 MamelleBent47 a écrit :
Y a toujours l'epreuve du rouleau avec les decolletés et les zoom sur les boobs des meufs ?

Hélas non, ça a été retiré car les fées sinistres ont fait ouin ouin

La seule émission qui reste c'est une avec les anciens animateurs mais ça commence déjà hyper sexiste issou.
Je pensais trouver quelques exemples différents notamment avec des anonymes.

Données du topic

Auteur
Sansacha_Banni2
Date de création
8 novembre 2025 à 08:47:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !