Même dans une journée ultra occupée j'ai toujours 10 secondes pour répondre a un message perso.
Elle fait pas l'effort , ce niveau d'irrespect /20 ?
bah si elle a un taff important, ect c'est normal
si au rsa, finito
T'as quel âge ?
Elle a quel âge ?
Ça peut dépendre de plein de trucs, c’est une première ?
Je suis bien calé sur le sujet je viens de rompre avec ma meuf car elle a mis 20h pour me répondre. 
Le 27 octobre 2025 à 16:04:42 :
T'as quel âge ?Elle a quel âge ?
35 les deux
Le 27 octobre 2025 à 16:04:51 :
Ça peut dépendre de plein de trucs, c’est une première ?Je suis bien calé sur le sujet je viens de rompre avec ma meuf car elle a mis 20h pour me répondre.
oui. Elle est pas très message j'avais déjà remarqué par contre mettre autant de temps à répondre c'est une grande première, et sûrement une dernière d'ailleurs _.gif)
Le 27 octobre 2025 à 16:05:00 FullBrise a écrit :
35 les deux
T'as 35ans t'es sur le 18/25 à parler de ton couple et chialer car ta meuf t'as pas répondu ?
Je refuse d'y croire. Tout ne peut pas être vrai ensemble.
C'est quand je lis ça que je me dis que je suis avec la bonne personne ça me gonflerai de retourner dzns ce genre de délire ou tu dois tout calculer, nous tout est naturelle y'a jamais d'hésitation ou de truc de ce genre je suis toujours serrain.
Après passé un age faut habiter avec sa meuf même rapidement aussi, je comprend pas les gens qui sont ensemble plusieurs mois voir années sans habiter avec, quand t'habite avec quelqu’un t'es plus dans ce genre de délire.
Le 27 octobre 2025 à 16:05:34 :
Le 27 octobre 2025 à 16:04:51 :
Ça peut dépendre de plein de trucs, c’est une première ?Je suis bien calé sur le sujet je viens de rompre avec ma meuf car elle a mis 20h pour me répondre.
oui. Elle est pas très message j'avais déjà remarqué par contre mettre autant de temps à répondre c'est une grande première, et sûrement une dernière d'ailleurs
Le 27 octobre 2025 à 16:05:52 :
Le 27 octobre 2025 à 16:05:00 FullBrise a écrit :
35 les deux
T'as 35ans t'es sur le 18/25 à parler de ton couple et chialer car ta meuf t'as pas répondu ?
Je refuse d'y croire. Tout ne peut pas être vrai ensemble.
Fin du topic
Les trentenaires sérieux
Vous avez pas passez l’âge de « elle ma pas répondu depuis X minutes »
Les gars…..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic