Topic de LeDjokaire :

Astier a autant de mal que ça à vendre son film ?

Il est chez Squeezie et McFly Carlito... :hap:

Le mec disait que la téléréalité c'était le chef d'oeuvre de la médiocrité mais il fait le guignol chez des influenceurs :rire:

Son film doit pas très bien marcher.

tout le monde se fait la reflexion, il se cache derriere un "je m'amuse, je ne fais pas ça pour l'argent" mais en attendant, il interdit pas non plus la promo pendant la video :rire:

sans la promo il serait jamais venu

c'est le meme comportant narcissique du gar qui va te dire "je le fais pour la charité" mais qui se film entrain de donner une piece a un sdf

C'est pas bête pour attirer les 2010.

vous savez si le film kameloute porte fenetre 2 est dispo sur la rivière ?

pas envie de payé pour voir ce choeuf deuvre

Le 29 octobre 2025 à 05:00:15 :
vous savez si le film kameloute porte fenetre 2 est dispo sur la rivière ?

pas envie de payé pour voir ce choeuf deuvre

Ceci, je cherche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

putain y avait un mec qui avait posté un pavé anti astier

moi je l aime bien ce type , il a l air intelligent et il sait ce qu il veut.

je le soutiens :hap:

mais j irais pas voir ses films car c est trop cher :snif:

il a raison de faire la promo de son film c est la seule solution pour mettre plus de budget dans la prod et moins dans le marketing...vu que les gens l aime bien

dont je fais parti.

par contre j avais laché kaamelote quand ca devenait un truc de depressif bizarre je comprenais que dalle ou il voulait en venir c etait de la malaisance
Ça fait des années qu'Astier fais le tour des chaînes YouTube c'est pas une nouveauté.
Il a déjà fait l'émission de Guillaume Pley et HugoDecrypte.
Il est partout pour vendre sa daube

Je le connaissais pas, je l'ai eu dans mes recommandations Youtube (La vid avec McFly et Carlito)

Et franchement c'est une bonne surprise, il est drôle, a l'air de réussir à s'adapter aux deux zigotos, pourquoi il est autant critiqué ici ? :(

Astier est un génie tu peux pas comprendre :)

Le 29 octobre 2025 à 05:11:20 :
Je le connaissais pas, je l'ai eu dans mes recommandations Youtube (La vid avec McFly et Carlito)

Et franchement c'est une bonne surprise, il est drôle, a l'air de réussir à s'adapter aux deux zigotos, pourquoi il est autant critiqué ici ? :(

aucune idée mais y a des haineux ...j imagine son talent et sa personnalité sympa rendent des gens jaloux

y a un mec qui a laché un pavé super bien écrit dans l abjection j étais étonné :rire:

seul un fou pouvait écrire un tel pavé

Le 29 octobre 2025 à 05:13:46 GameBoy1969 a écrit :

aucune idée mais y a des haineux ...j imagine son talent et sa personnalité sympa rendent des gens jaloux

y a un mec qui a laché un pavé super bien écrit dans l abjection j étais étonné :rire:

C'était le pavé qui commençait en parlant des origines italiennes d'Astier ?

Le 29 octobre 2025 à 05:18:11 :

ouais + evidemment ca partait direct en antisémitisme sorti de nulle part

Je connais la série par coeur mais ses films sont éclatax et il est devenu assez imbuvable au fil du temps.

Tu peux très bien vendre un film sans aller faire le guguss chez des influenceurs teubés quand même. :hap:

Le 29 octobre 2025 à 05:21:59 :

Le 29 octobre 2025 à 05:18:11 :

ouais + evidemment ca partait direct en antisémitisme sorti de nulle part

C'était sur quel topic ? :rire:

Bah perso il peut monter un numéro de trapézistes en dansant le sirtaki pour faire sa promo que j'en aurais quand même rien à foutre

Il l'a plutôt bien vendu dans l'absolu, tout le monde ne parle que de ça

Le problème c'est qu'il s'est fait éreinté par la critique. Aussi bien de la part des grands médias style Le Monde, Libé, Figaro que des Youtubeurs spé cinéma ou culture chouffine

Le 29 octobre 2025 à 05:28:52 :
Il l'a plutôt bien vendu dans l'absolu, tout le monde ne parle que de ça

Le problème c'est qu'il s'est fait éreinté par la critique. Aussi bien de la part des grands médias style Le Monde, Libé, Figaro que des Youtubeurs spé cinéma ou culture chouffine

Ils se basent sur l'avant première qui ne dure que 30mn donc tu peux rien piger / apprécier

Données du topic

Auteur
LeDjokaire
Date de création
29 octobre 2025 à 04:49:19
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !