Topic de Afinity :

1500€ pour une semaine d'intérim, c'est bien ?

Je veux dire, on peut trouver mieux en intérim ?
Non
Mais ne donne surtout pas plus de détail :hum:
2500 ici, et j'hésite franchement
1500 la semaine je me poserai pas la question khey

Le 31 octobre 2025 à 08:28:39 :
Moyenne basse

Au mois tu veux dire, parce qu'à la semaine, c'est extrêmement bien payé :rire:

Le 31 octobre 2025 à 08:28:26 :
Non
Mais ne donne surtout pas plus de détail :hum:

Un ami m'a appelé pour remplacer son collègue pour 1500€, uniquement 9 jours en déplacement, ils me prolongeront pas la mission

J'ai aussi un entretien d'embauche pour travailler en usine, de nuit. Le salaire est plus bas oui mais au moins j'aurai pas à devoir chercher du boulot après ça

Le souci c'est que si je me pointe pas à l'entretien et que je vais à la mission d'intérim à la place ils m'enverront chier la prochaine fois non ?

C'est très bien wtf ton taux horaire doit être énorme :rire:

Bas c'est énorme

Bien sûr que c'est bien normalement une semaine en intérim c'est entre 370 et 450 euros en fonction du contrat

Le 31 octobre 2025 à 08:50:11 :
Bas c'est énorme

Bien sûr que c'est bien normalement une semaine en intérim c'est entre 370 et 450 euros en fonction du contrat

Il a dit que c'était en déplacement, pour 9 jours. (Donc plutôt presque deux semaines qu'une semaine en réalité).
Quand je faisais du déplacement en intérim, en plus du salaire j'avais 93€ par jour pour nourriture + logement. Donc, ça semble finalement pas si déconnant son salaire.

Données du topic

Auteur
Afinity
Date de création
31 octobre 2025 à 08:27:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !