Topic de EmmaMacron :

[CHOMAGE] Candidatez pour devenir AESH

à ne pas confondre avec DAESH, au risque de vous retrouver dans un sacré bourbier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672398809-zidane-top.png
Accompagnement d’élève en situation de handicap
Pas sûr que ça marche si on a soi-même un handicap :hap:
c'est pas forcément le meilleur forum pour recruter ce genre de poste :hap:
Ah je croyais que tu parlais d'aller en Syrie

C'est de la merde, ils font pas de temps pleins et tu retournes en cours pour écrire à la place des élèves :hap:

SMIC :(

Le 28 octobre 2025 à 20:09:51 :
à ne pas confondre avec DAESH, au risque de vous retrouver dans un sacré bourbier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672398809-zidane-top.png

aaaaaayaaaaaa

je ne pourrai pas faire ce métier

Le 28 octobre 2025 à 20:09:51 :

ah bon ?
développe stp

:hap:

Bientôt ils seront plus nombreux que les élèves
Je bosse en école, les AESH ont souvent 4,5,6... gamins à gérer dans une même classe alors que contractuellement elles (quasi que des meufs) ne devraient en avoir qu'un :hap:
ça + des horaires parfois absurdes (genre 3h dans une école avec un gamin autiste, 8h dans une autre classe ou une autre école avec un môme hyperactif, 5h ailleurs avec un myopathe... ) pas étonnant que ça soit galère à récruter.

Le 28 octobre 2025 à 20:15:47 :
Je bosse en école, les AESH ont souvent 4,5,6... gamins à gérer dans une même classe alors que contractuellement elles (quasi que des meufs) ne devraient en avoir qu'un :hap:
ça + des horaires parfois absurdes (genre 3h dans une école avec un gamin autiste, 8h dans une autre classe ou une autre école avec un môme hyperactif, 5h ailleurs avec un myopathe... ) pas étonnant que ça soit galère à récruter.

Faudrait qu'on paie + d'impôts pour que ça soit mieux organisé :oui:

C'est tjr du temps partiel + tu passes ta journée à écrire des cours (et y assister) à la place de l'élève, tu dois gérer les élèves dont tu as la charge, tout ce qui est scolaire, donc faire leur cours, les checker, vérifier leurs cahiers, leurs notes, leurs leçons et compagnie :(

Franchement c'est relou de retourner assister à des cours et se retrouver au milieu d'élèves, c'est chelou un peu :(

En plus 0 temps plein sur ces postes, ça n'existe pas :hap:

Le 28 octobre 2025 à 20:15:47 :

Exactement, en plus c'est au smic :hap:

C'est surtout un taff pour les dames qui souhaiteraient avoir un mi temps :hap:

Boulot d'esclave vous etes traités comme des sous merdes vous allez le regretter
un smic à mi-temps ça doit pas faire lourd à la fin du mois :hap:

Données du topic

Auteur
EmmaMacron
Date de création
28 octobre 2025 à 19:08:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !