Le 01 novembre 2025 à 00:50:31 :
C'est vraiment 15 balles un menu maintenant ?![]()
Quand j'étais au lycée y'a une quinzaine d'années chez Quick t'avais 2 menu pour 7€ (6€ le menu + le deuxième à 1€ avec la carte étudiant)
![]()
moi j'avais un bon plan similaire. avec le ticket de caisse BK, tu remplissais un avis sur le site et t'avais deuxieme burger offert (le meme que ton menu)
la dernière fois je l'ai rempli et dis toi que la meuf a la caisse m'a proposé une glace , et le pire c'est qu'elle a bugué dans sa tête je sais pas si la machine marchais pas mais elle a pas voulu me la donner au final
je suis plus jamais retourner pendant 6 mois au moins après ça
Le mcsmart a 5€ avec le ptit ranch c'était pépite ... même ça ils l'ont enlevés.
J'avais commencé a abandonner mcdo après l'annihilation du big tasty + les prix qui devenaient délirant + le shrinkflation globale, je m'étais rabattu sur le mcsmart ... mais la c'est mort, depuis qu'ils ont donc enlevés le ptit ranch c'est définitivement mort.
Le 01 novembre 2025 à 00:57:22 :
Le mcsmart a 5€ avec le ptit ranch c'était pépite ... même ça ils l'ont enlevés.J'avais commencé a abandonner mcdo après l'annihilation du big tasty + les prix qui devenaient délirant + le shrinkflation globale, je m'étais rabattu sur le mcsmart ... mais la c'est mort, depuis qu'ils ont donc enlevés le ptit ranch c'est définitivement mort.
Perso je prend mc smart + happy meal (avec nuggets et potatoes)
Pour 9€, c est pas mal
Le 28 octobre 2025 à 17:17:42 :
C'était 7,50€ il y a 10 ans
avec des JOUETS et DVD dans le HAPPY MEAL de poche 

Le 01 novembre 2025 à 01:09:33 :
Ils font comme Apple : ils ont fidélisé le golem, alors ils les tondent jusqu'à ce que le golem finisse par se réveiller et se rendre compte qu'il se fait tondre.
this bientot ce sera 20 balles mais les golems seront encore en train de faire la queue pour manger 3 frites et un steak de 80g dans du pain industriel
Le 01 novembre 2025 à 01:12:53 :
Le 01 novembre 2025 à 01:11:23 :
Maintenant le cheat code c'est de prendre trois hamburgers (pas cheeseburger). Les trois petits hamburgers pour 8,25€.mais ayaaaa avant il coutait 1 balles le hamburguer, tu pouvais en prendre 8 a la place d'un menu et te peter le bide
![]()
Ca me rappel quand on faisait du skate sur le parking a coté du mcdo avec mes potes et qu'on commandait 15 hamburger
_.gif)
JvArchive compagnon