J'accepte volontier ma mission !

Les seules personne a plus de 2000 euros net que je connais
C'est une amie qui tiens un bar sur Paris bosse 60 heures semaine a pas pris de vacances depuis 4 ans qui gagne 2050 euros
Et un pote qui tiens un coffee shop a paris qui bosse 50 semaine doit s'occuper de tous prend une pression monstre de la part du propriétaire et est en train de péter un câble pour 1950 euro net
Perso je bosse 60-65 heure jours fériés certains weekend parfois de nuit
Avec une cadence infernal un pression extrêmement élevé et ceux pour 1600 euros
Donc faire la plonge tranquillement sans pression pour 2000 euros je prend directement
J'attends la fin de mon contrat d'assurance 14 moi car j'ai pas le droit de démissionner et je prend le travail direct
Le 27 octobre 2025 à 08:28:02 :
Il est interdit de bosser plus de 42 heures par semaine en France le puant, retourne rédiger tes fakes avec un peu plus de rigueur

Le 27 octobre 2025 à 08:29:19 :
Le 27 octobre 2025 à 08:28:02 :
Il est interdit de bosser plus de 42 heures par semaine en France le puant, retourne rédiger tes fakes avec un peu plus de rigueur
![]()

Va dire ça au patron au commerçants au policier au militaire au médecin au infirmier au pompier au ambulancier au agriculteurs au cuisinier au serveurs au barman a ceux qui bossent dans l'hôtellerie ext ext
Des millions de français bossent bien plus que 42 heures par semaine
La majorité en vrai

J'ai fait plonge dans mon adolescence
20/h ça doit tourner autour de 2000 par mois
C'est quand même un boulot simple, pas de clients à gérer, tu peux parler sur ton phone, regarder un film, écouter un truc.
Les plongeurs sont les goblins de leur antre de vomiture. S'ils cuisinent en même temps, ils sont dangereux, NE JAMAIS prendre un plongeur qui cuisine à la légère
Le 27 octobre 2025 à 08:29:23 :
J'ai déjà était plongeur, le salaire était au SMIC alors pour 2000€net avec 39h j'accepte volontiers.
Le smic est pas tres loin des 1500€ maintenant
2000€ brut en 2025 t arrive a 1500 pas loin de 1600
C est un smic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic